Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-03-2015 12:07:33
Bien ennuyée
Bonjour à vous tous et toutes
Je me trouve bien ennuyée aujourd'hui, N que j'ai en garde depuis 3 ans va faire sa rentrée en septembre ,les parents m'avaient confirmer qu'il ira en classe en journée complète et que le contrat s’arrêterait donc fin aout.
Il y a 1 mois de ça une maman me contacte pour la garde d' un bébé à temps complet.
Ce contrat tombe bien car il remplacera la place disponible de N.
Je signe donc l'engagement réciproque avec cette maman.
Ce matin la maman de N m'annonce qu'elle attend bébé 2, elle est enceinte de 4 mois.
je suis bien embêtée car je n'ai plus de place disponible pour l'accueillir.
je me suis retrouvée bien bête.
18-03-2015 12:07:33
#2 18-03-2015 12:27:15
Re : Bien ennuyée
Bonjour à vous tous et toutes
Je me trouve bien ennuyée aujourd'hui, N que j'ai en garde depuis 3 ans va faire sa rentrée en septembre ,les parents m'avaient confirmer qu'il ira en classe en journée complète et que le contrat s’arrêterait donc fin aout.
Il y a 1 mois de ça une maman me contacte pour la garde d' un bébé à temps complet.
Ce contrat tombe bien car il remplacera la place disponible de N.
Je signe donc l'engagement réciproque avec cette maman.Ce matin la maman de N m'annonce qu'elle attend bébé 2, elle est enceinte de 4 mois.
je suis bien embêtée car je n'ai plus de place disponible pour l'accueillir.
je me suis retrouvée bien bête.
tu ne peux pas demander une extension d'agrément ?
elle aurait du te le dire avant la maman de N.
moi une pe m'a annoncé sa grossesse dès le premier mois, elle ne l'avait pas encore dit à sa famille, seul le papa était au courant bien sur, moi voilà elle voulait être sur que la place ne lui passerait pas sous le nez....
#4 18-03-2015 13:09:44
et je pense que la maman de N a du se trouver bien bête aussi si tu lui a annoncé que t'avais déjà signé un engagement réciproque avec une autre maman et que la place était donc réservée
elle aurait du t'en parler plus tot et ne pas attendre au bout de 4 mois....
elle t'a demandé si tu pouvais réservé la place???
si oui, elle doit s'en mordre les doigts....
a moins d'avoir une extension......
18-03-2015 13:09:44
#6 18-03-2015 15:47:38
J ai 4 agréments pour des temps complets, 2 petits de 20 mois , une autre petite de 6 mois ,N 3 ans . Et en septembre bébé de 6 mois. Je craints fort de pas obtenir d extension . Et oui ce matin la maman m a demander de lui garder la place
#8 18-03-2015 16:40:27
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
ça c'est bien bête
j'ai eu le cas d'une maman enceinte du 2eme mais elle me l'a annoncé rapidement. et son bébé prenait direct la place de la grande soeur.
Pages : 1