Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-03-2015 10:49:37
dire non
Bonjour,
au 31/08 : 3 petits font leur rentrée des classes.
au 1er/09 : j'aurai en garde le petit N de 13 mois.
Un bb de 2.5 mois (petit frère d'un ancien contrat)
en 02/2016 : un nouveau bb de 2.5 mois : actuellement je garde le "grand" frère.
sauf qu'à cette même date la maman du petit N vient de m'annoncer avoir besoin d’une place pour son bb à venir! en effet la maman vient de tomber enceinte. mais 1 bb de 8 mois + 2 bb de 2.5 mois + N qui aura 19 mois = Impossible!
et cet "impossible" est très mal vécu par la maman qui a tendance à mener sa vie sans jamais se soucier des autres. elle exige tout simplement.
suite à son agressivité, après lui avoir refusé "de faire sauter" la place de l'autre bb.... je lui ai présenté une ass.mat qui travaille comme moi...... mais elle semble m'en vouloir.
Elle avait prévu cette 2ème grossesse à l'automne, et refuse tout moyen de contraception. elle sait que j'ai pas mal de demande, mais sa colère semble très vive.
voilà, pour les jours où je n'aurai pas de contrat en vu je penserai à ce jour! sauf que cela me rend mal à l'aise.
Merci, j'avais besoin de le partager avec vous toutes.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
19-03-2015 10:49:37
#2 19-03-2015 11:10:36
Re : dire non
Bonjour , est bien sa réaction devrait te soulager quand à ta décision ![]()
ce n'est pas de ta faute si tu n'as pas de place , tu t'es engagée et tu as raison d'honorer ton engagement , tu ne pouvais pas deviner qu'elle était enceinte , tu es quand même gentille de lui trouver une collègue !
ne te prend pas la tête
tu n'es pas SA CHOSE !!!!
Dernière modification par zeta (19-03-2015 11:11:27)
#3 19-03-2015 11:16:05
Pfff! C'est terrible ces pe qui nous prennent pour de simples "employées" qui n'avons qu'à obéir à tous leurs moindres souhaits sans se soucier des autres!
Vive le retour du printemps! La vie est souvent plus belle lorsqu'il fait beau!
#4 19-03-2015 11:30:30
elle fait son terrible two, elle apprend la frustration et le fait qu'elle n'est pas le centre du monde, en lui imposant tes règles tu lui proposes un cadre grâce auquel elle se sentira en sécurité et grâce à celui ci elle gèrera d'autant mieux ces émotions et ces frustrations dans le futur.
quoi on parle pas d'un enfant de deux ans? ![]()
19-03-2015 11:30:30
#6 19-03-2015 11:47:01
#7 19-03-2015 12:01:40
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
je pense qu'elle a été agressive du fait de sa grossesse : les hormones çà travaille !
tu n'y est pour rien si tu n'as plus de place .je te rouve déjà sympa de lui proposer une collègue en qui tu as confiance .
punaise, certaines doivent faire une grossesse permanente alors! ![]()
#8 19-03-2015 12:07:09
caro52 a écrit :je pense qu'elle a été agressive du fait de sa grossesse : les hormones çà travaille !
tu n'y est pour rien si tu n'as plus de place .je te rouve déjà sympa de lui proposer une collègue en qui tu as confiance .
punaise, certaines doivent faire une grossesse permanente alors!
sûrement !
#9 19-03-2015 12:13:47
elle fait son terrible two, elle apprend la frustration et le fait qu'elle n'est pas le centre du monde, en lui imposant tes règles tu lui proposes un cadre grâce auquel elle se sentira en sécurité et grâce à celui ci elle gèrera d'autant mieux ces émotions et ces frustrations dans le futur.
quoi on parle pas d'un enfant de deux ans?
![]()
#10 19-03-2015 12:18:39
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
lol c'est quand même bon d'être ainsi aimé... à tel point qu'elle te veut que pour elle, que tu dégages les autres pour elle
![]()
ça fait un peu enfant capricieuse lol!!!
elle peut trépigner des pieds, taper des poings, pleurer ou bouder... tu ne peux pas tu ne peux pas c'est tout!!!
c'est mahleureux mais je ne vois pas comment faire!
elle t'a dit pourquoi elle ne veux pa sde ta collègue?
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#11 22-03-2015 22:18:41
Merci à toutes pour votre soutien qui m'a fait un bien fou tant vos mot m'ont permis de mieux comprendre le raisonnement de cette maman.
Depuis elle a fait son méa culpa, elle a reconnu son emportement, son agressivité et s'en est excusée.
Depuis elle a accepté d'aller voir ma nounou-copine qui est une excellente ass.mat.
Je me sens mieux et c'est en grande parti grâce à vous.
Bonne semaine à venir.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
Pages : 1