Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-03-2015 14:22:01
cdd
bonjour,
cette semaine j'accueille une petite puce pendant l'arret maladie de son Ass mat habituel. son arret étant reconduit jusqu'à la semaine prochaine, les parents veulent donc reconduire mon contrat.
Ma question, est ce qu'il faut que l'on fasse un avenant (et si oui comment), sachant que sur le contrat signé, il a été noté, minimum cette semaine, et sinon jusqu'à la fin de l'arret de l'AM régulière (donc pas de date de fin vraiment explicite).
Merci d'avance de vos réponses !
20-03-2015 14:22:01
#3 20-03-2015 14:38:40
Re : cdd
bonjour,
cette semaine j'accueille une petite puce pendant l'arret maladie de son Ass mat habituel. son arret étant reconduit jusqu'à la semaine prochaine, les parents veulent donc reconduire mon contrat.
Ma question, est ce qu'il faut que l'on fasse un avenant (et si oui comment), sachant que sur le contrat signé, il a été noté, minimum cette semaine, et sinon jusqu'à la fin de l'arret de l'AM régulière (donc pas de date de fin vraiment explicite).Merci d'avance de vos réponses !
bonjour
pas besoin d'avenant vu qu'il est précisé jusqu’à la reprise de Mme ...
20-03-2015 14:57:14
#5 30-03-2015 14:20:36
re bonjour, une autre petite question concernant les congés payés :
J'ai lu à un endroit qu'il fallait au moins 4 semaines de travailles pour y avoir droit, et sur un autre article qu'on y avait droit dès le 1er jour de travail...???
quel est le bon texte ?
sachant que j'ai travaillé 9 jours effectifs, sur 2 semaines de contrats.
Merci d'avance !
#6 30-03-2015 15:58:48
re bonjour, une autre petite question concernant les congés payés :
J'ai lu à un endroit qu'il fallait au moins 4 semaines de travailles pour y avoir droit, et sur un autre article qu'on y avait droit dès le 1er jour de travail...???
quel est le bon texte ?
sachant que j'ai travaillé 9 jours effectifs, sur 2 semaines de contrats.Merci d'avance !
dès la première heure de travail, tu y a droit, dans ton cas à la fin des deux semaines tu prend 10% au titre des cp et aussi la prime de précarité
#7 30-03-2015 16:03:51
vinivie86 a écrit :re bonjour, une autre petite question concernant les congés payés :
quel est le bon texte ?
sachant que j'ai travaillé 9 jours effectifs, sur 2 semaines de contrats.Merci d'avance !
dès la première heure de travail, tu y a droit, dans ton cas à la fin des deux semaines tu prend 10% au titre des cp et aussi la prime de précarité
Bonjour,
On calcule en PREmier la PREcarité et ensuite les cp
Pages : 1