Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-03-2015 14:37:27
- myriem
- Membre
Re : contraception
Et les filles , si il est dit que la vasectomie n'est pas fiable à 100% pour un mari , il faut peut-être regarder le physique du facteur .....
( avant c'était irreversible mais maintenant ils font des miracles en médecine )
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
20-03-2015 14:37:27
#22 20-03-2015 14:39:49
- myriem
- Membre
Je vous préviens ,,je vais devoir aller travailler pour 14 heures .... vous rirez sans moi
Dernière modification par myriem (20-03-2015 14:40:15)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#23 20-03-2015 14:40:22
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
pour la ligatures si ton gynéco ne veut pas, va en voir un autre.
De toutes façons il y a un protocole à suivre dans la prise de décision!
L'accord du mari: jamais entendu parler! et heureusement qu'on ne me l'a pas demandé ça m'aurait un peu énervé!!!
Par contre dans le protocole il est prévu dans parler avec lui (s'il y en a un car on n'a pa stoujours un mari sous la main alors qu'on peut avoir besoin d'un contraceptif! )
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#24 20-03-2015 14:40:58
myriem a écrit :J'ose pas Zuenna , ou alors avec la permission de la plus rigide , Babou ; Appelez-là moi j'ose pas demander si je peux compléter ......
j'ai des gerçures!!! arrêtez de me faire rire!!!!
ben comme quoi je savais que la vasectomie n'était pas fiable a 100% par contre pour la ligature des trompe je pensais que si
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
20-03-2015 14:40:58
#25 20-03-2015 14:41:00
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Et les filles , si il est dit que la vasectomie n'est pas fiable à 100% pour un mari , il faut peut-être regarder le physique du facteur .....
( avant c'était irreversible mais maintenant ils font des miracles en médecine )
en fait c'est un test de fidélité la vasectomie
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#26 20-03-2015 14:43:31
mdr c'est clair!! pff le seul facteur qui était mignon comme tout à été muté... maintenant c'est une nana au physique...... ingrat on va dire donc de ce coté là zhom est tranquille
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#27 20-03-2015 14:46:22
- myriem
- Membre
Ben oui , Cancoillotte dans ce cas faire le test de paternité .......
#28 20-03-2015 14:46:29
Cancoillotte a écrit :myriem a écrit :J'ose pas Zuenna , ou alors avec la permission de la plus rigide , Babou ; Appelez-là moi j'ose pas demander si je peux compléter ......
j'ai des gerçures!!! arrêtez de me faire rire!!!!
ben comme quoi je savais que la vasectomie n'était pas fiable a 100% par contre pour la ligature des trompe je pensais que si
bonjour
j ai fait une ligature des trompes avec la méthode essure
elle a échoue une des trompes n est pas totalement bouchée
j étais super déçue me reste plus qu à attendre la ménopause ....
#29 20-03-2015 14:48:14
ma belle mère est tranquille car on lui carrément enlevé l'utérus... bon c'était pour raison médicale et elle le vit super bien
#30 20-03-2015 14:48:42
- myriem
- Membre
Il y a comment dire " un SAV " si je peux dire pour vérifier que tout est OK ......
#31 20-03-2015 14:50:34
Il y a comment dire " un SAV " si je peux dire pour vérifier que tout est OK ......
j'adore le sav !! nan nan suis pas satisfaite du résultat j'vous ramène le ticket de caisse pour un remboursement pardon j'ai pas pu m'en empêcher
#32 20-03-2015 14:52:36
- myriem
- Membre
Kikine , il peut y avoir " retouche " .......
#33 20-03-2015 15:03:03
oui je vois ce que tu veux dire je te taquinais juste un peu
cela dit ça doit pas être drôle de passer une 2ème fois au bloc pour une retouche
#34 20-03-2015 15:04:14
Mais c'est quoi ce forum
Comment ça, on peut avoir besoin d'un contraceptif sans mari ?
Comment ça il y avait un facteur mignon?
comment ça on peut faire "une retouche
par contre, info intéressante, on peut être remboursée si le modèle ne convient pas????
#36 20-03-2015 15:13:25
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
est ce que la lune peut agir sur le moyen de contraception?
est ce que babou la plus rigide peut répondre à myriem?
je ne suis donc visiblement pas la plus rigide...
mais je vais répondre que je pense que vous avez fait le tour du sujet, du SAV et autre retouche...
#37 20-03-2015 15:14:54
Mais c'est quoi ce forum
Comment ça, on peut avoir besoin d'un contraceptif sans mari ?
Comment ça il y avait un facteur mignon?
comment ça on peut faire "une retouchepar contre, info intéressante, on peut être remboursée si le modèle ne convient pas????
mdr ça part en cacahuète aujourd'hui la faute à la lune, à l'éclipse et à babou qui veut pas venir aujourd'hui
#39 20-03-2015 18:13:50
- myriem
- Membre
Dites-lui pas les filles ; elle va pas apprécier quoique que ...... oui , je la trouve plus sévère ........j'aggrave mon cas ou j'amoindris ?
#40 20-03-2015 18:37:14
Dites-lui pas les filles ; elle va pas apprécier quoique que ...... oui , je la trouve plus sévère ........j'aggrave mon cas ou j'amoindris ?
tu verras bien bon en tout cas elle a pas l'air de vouloir venir sur le post