Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-03-2015 13:28:19

kathynounou
Membre
Site Web

Besoin de vos conseils svp

Bonjour à vous toute, je dois commencer à travaillé  le 1 avril avec une maman qui pour le moment est au chômage et en recherche d'emploi.
nous avons décides d'un contrat de 20h/semaine, vous me conseillez de faire comment ?
je pensé faire au réel pour avril et mai et peu être démarré une mensu en juin, puis-je le faire ? et pour ces 2 mois effectuée comment cela se passe au niveau CP si on démarre une mensu après ?

merci à toute pour vos prochaine réponse

21-03-2015 13:28:19

partenaire publicitaire:

#2 21-03-2015 13:33:44

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Besoin de vos conseils svp

kathynounou a écrit :

Bonjour à vous toute, je dois commencer à travaillé  le 1 avril avec une maman qui pour le moment est au chômage et en recherche d'emploi.
nous avons décides d'un contrat de 20h/semaine, vous me conseillez de faire comment ?
je pensé faire au réel pour avril et mai et peu être démarré une mensu en juin, puis-je le faire ? et pour ces 2 mois effectuée comment cela se passe au niveau CP si on démarre une mensu après ?

coucou,
le paiement au réel est interdit, donc il faut faire une mensu sur 20h/sem ( le mieux est de partir sur une année complète) et quand la maman aura trouvé du travail, vous ferez un avenant et une nouvelle mensu

#3 24-03-2015 15:59:04

kathynounou
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :
kathynounou a écrit :

coucou,
le paiement au réel est interdit, donc il faut faire une mensu sur 20h/sem ( le mieux est de partir sur une année complète) et quand la maman aura trouvé du travail, vous ferez un avenant et une nouvelle mensu

Bonjour à toute, je me permets de revenir vers vous parce que en préparant le contrat, j'ai réfléchie et je n'ai pas le droit de me faire payé des CP en cours d acquisition et si je mensualise en année complète je devrais déduire de mon salaire les CP que je veux prendre en aout par exemple ! je prend 3 semaine ... je n'ai droit que à 5 jrs acquis de avril et mai 2015 ?
svp je ne veux pas faire de bêtise êtes vous vraiment sur que je peu le faire sur une année complète ?

#4 24-03-2015 16:19:53

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

kathynounou a écrit :
nathodisab a écrit :
kathynounou a écrit :

coucou,

Bonjour à toute, je me permets de revenir vers vous parce que en préparant le contrat, j'ai réfléchie et je n'ai pas le droit de me faire payé des CP en cours d acquisition et si je mensualise en année complète je devrais déduire de mon salaire les CP que je veux prendre en aout par exemple ! je prend 3 semaine ... je n'ai droit que à 5 jrs acquis de avril et mai 2015 ?
svp je ne veux pas faire de bêtise êtes vous vraiment sur que je peu le faire sur une année complète ?

coucou,
deux solutions
soit une mensu sur 52 sem et au moment de tes congés, si non acquis tu déduis
soit année incomplète ( si la maman a des cp en décalé de tes 5 sem ) et paiement des cp en + en ou à partir de juin selon les acquis

24-03-2015 16:19:53

partenaire publicitaire:

#5 24-03-2015 16:27:10

kathynounou
Membre
Site Web

merci ma belle pour ta réponse, c'est compliqué cette mensu vu quelle est au chômage pour le moment, elle aimerais avoir des congés en même temps que moi mais si elle retrouve un emploi (dans la coiffure) elle aura pas le droit au congés cette été de toute manière donc je vais vois avec elle ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB