Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-03-2015 15:50:27
Pôle emploi
Bonjour,
Je suis indemnisée par pôle emploi pour un contrat qui s'est terminé fin décembre 2014.
J'ai signé un nouveau contrat pour le 20 avril 2015, en avril j'aurais la période d'adaptation et une semaine complète de travail, comment cela va t'il se passer avec Pôle emploi?
Vais-je toucher une indemnité jusqu'au 20 avril (date de début de contrat) ou est ce que je perds tout d'un coup ? Faut 'il reprendre un rdv ou le pointage mensuel va suffire ?
21-03-2015 15:50:27
#2 21-03-2015 23:10:54
Re : Pôle emploi
bonjour
vous aurez juste à vous actualiser comme tous les mois en précisant votre salaire brut et le nombre d'heures travaillées (ici c'est 79 h pour un contrat, 80 h pour 2 contrats ...) et PE calculera votre complément !
22-03-2015 17:20:25
#5 22-03-2015 22:25:01
Bonsoir,
Dis donc çà va vite chez toi? Déjà indemnisé pour 1 contrat perdu fin Décembre 2014?
Alors moi j'ai enfin pu me déplacer vendredi à Pôle Emploi et savoir pourquoi je ne touchais rien depuis au moins Janvier 2015?
En effet j'ai perdu 3 contrats même si 2 étaient des temps partiels ( enfants école le matin ) j'avais déjà perdu 1 contrat fin Juillet 2014 rien touché en Septembre les 2 enfants école le matin donc des heures en moins même si le 6 Octobre j'ai commencé 1 nouveau contrat.
La personne que j'ai eut là bas ma simplement dit on a pas l'original de l'attestation d'un de vos employeurs hors ce dernier à photocopié chez moi et mit l'original directement dans l'enveloppe.
Du coup mon employeur doit signer la photocopie de l'attestation je dois bien joindre les 13 bulletins des emplois gardés.
Cela fera 12 mois pour le premier et l'autre 3 mois, Mr Pôle Emploi me demande aussi les attestations de 2011 à 2013 des emplois pour " aide à la personne " du coup je les appelle demain et là enfin mon dossier sera complet
J'ai même mit 1 avenant de toute façon c'était noté car depuis Février j'accueille 1 petite que 3 jours/semaine au lieu de 4 auparavant
Comme il me dit peut être que cela déclenchera des paiements et même des arriérés car j'ai vu sur son écran que certain mois n'étaient pas calculés il manquait des jours de travail.
Perdre 51% de son salaire de Décembre 2014 à Janvier 2015 je pense que je peux prétendre à quelque chose
Dernière modification par shainali (22-03-2015 22:29:27)
#6 22-03-2015 22:33:13
Du coup pour toi jusqu'au 20 Avril tu toucheras tes indemnités après cela dépend si c'est 1 gros contrat et sur qu'elle base tu es rémunérée?
Sinon le paiement s'arrêtera et si tu es complètes tu ne coche pas " recherche emploi "
#7 22-03-2015 22:35:13
bonjour
vous aurez juste à vous actualiser comme tous les mois en précisant votre salaire brut et le nombre d'heures travaillées (ici c'est 79 h pour un contrat, 80 h pour 2 contrats ...) et PE calculera votre complément !
Gaelek ici aussi pour le nombre d'heures il fallait mettre 79h pour le premier contrat et + 1h par enfant en plus.
La personne de Pôle emploi m'a affirmé que c'était fini il faut mettre le nombre d'heures réelles et évidemment le salaire Brut
#8 23-03-2015 12:31:10
coucou Shainali,
tant qu'on ne m'aura pas dit de changer je ne changerai rien ... et j'ai eu ma conseillère après les changements et elle m'a bien dit de déclarer toujours 80H ...
un vrai sketch Pôle Emploi on pourrai écrire un livre ! lol