Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 22-03-2015 23:21:26
- nounoudoudou26
- Membre
- Site Web
Re : contraception
Hello, moi je voudrais savoir, avec tout ce que j'ai lu je retiens une seule chose , que les filles sous pilules tombent enceinte, c'est toujours quand on veut pas d'enfant qu'on en a, et comme moi j'en veux bin sa viens pas alors je me dit que je vais reprendre la pilule peut être que je tomberai enceinte
Maman depuis le 16 janvier 2019
22-03-2015 23:21:26
#62 23-03-2015 09:13:28
Hello, moi je voudrais savoir, avec tout ce que j'ai lu je retiens une seule chose , que les filles sous pilules tombent enceinte, c'est toujours quand on veut pas d'enfant qu'on en a, et comme moi j'en veux bin sa viens pas alors je me dit que je vais reprendre la pilule peut être que je tomberai enceinte
c'est ce que je disais a zhom hier devant une serie ou une femme voulait absolument un bébé sans y parvenir..
et au final (pardon si la comparaison choque hein )
les bébés c'est comme la fatalité ça vient quand ça veut bien
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#63 23-03-2015 10:49:38
c'est peut être comme le dicton :
" c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus "
ah c'est pas ça?????
bonne chance kikine ... et pour l'anecdote on avait dit a mon mari (suite a des pb de santé qu'il traine encore aujourd'hui) :
" vous avez peu de chance d'avoir une grande famille , faites un trait dessus "
et c'etait une pro de la sterilité
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#64 23-03-2015 10:53:56
" c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus "ah c'est pas ça?????
bonne chance kikine ... et pour l'anecdote on avait dit a mon mari (suite a des pb de santé qu'il traine encore aujourd'hui) :
" vous avez peu de chance d'avoir une grande famille , faites un trait dessus "et c'etait une pro de la sterilité
tu comme quoi ça confirme ce que je disais
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
23-03-2015 10:53:56
#65 23-03-2015 11:13:12
" vous avez peu de chance d'avoir une grande famille , faites un trait dessus "et c'etait une pro de la sterilité
pro de la stérilité et fine psychologue on dirait
#66 23-03-2015 11:46:36
à ma charge ....c'etait la conclusion d'un long discours... et j'insistais lourdement pour qu'on me dise les choses clairement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#67 23-03-2015 21:59:27
Ou alors tes enfants sont comme moi et ressemblent au facteur
suis la seule blonde aux yeux bleus de la famille avec une peau très blanche
mes 4 frères et sœurs sont bruns aux yeux marrons et mes parents bruns aussi aux yeux verts et marrons
bref!!! je leur en veux pas hein
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#68 23-03-2015 22:33:48
j’interviens juste Myriem pour dire/écrire, que Oui, tout à fait d'accord avec toi,
dès ma première intervention tu as compris et accepté, que détailler au delà que cela n'avait déjà été fait était la limite à ne pas dépasser... et je t'en suis reconnaissante !le sujet de la contraception n'est pas tabou, cela nous concerne toute..ce qui le devient c'est les dérapages et débordements ( et encore tabou n'est pas le bon mot, c'est juste que ce n'est pas le forum idéal pour ce genre de sujet )
Merci de le rappeler nathodisab