Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-03-2015 12:03:59

kikine747
Membre
Site Web

Re : Quel chien ?

j'ai fais une recherche sur le léonberg mais dis donc c'est un vrai poney!! lol ça fait quel taille?
en tout cas j'adore aussi tongue

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

24-03-2015 12:03:59

partenaire publicitaire:

#22 24-03-2015 12:35:11

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

De 74 à 76, voir 80 au garrot et entre 65 et 75 kg pour les males smile

Le mien est plus petit à cause d'une maladie qu'il a eu et qui a stoppé la croissance.

mais je trouve que ce sont des chiens vraiment top: Doux et protecteurs.
quand je vais me promener avec es enfants, il ne s'en occupe pas, il vit se vie. mais s'il voit quelqu'un approcher au loin, il tourne autour des petits, les rassemble et ne quitte pas des yeux "l'intrus", jusqu'à ce qu'il soit passé. mais sans aucun signe de nervosité ou d'agressivité.

Quand je l'ai eu, mes filles avaient 3 et 6 ans. Elles lui ont tout fait, surtout la plus petite lol Il n'a jamais eu le moindre geste d'agacement.

bref, je pourrais être intarissable, mais de tous les chiens que j'ai pu avoir ou cotoyer, c'est celui la mon préféré

Test du bbcode FluxBB

#23 24-03-2015 12:59:47

Drine37
Membre
Site Web

Je trouve aussi le Léonberg magnifique ... J'en ais connu un chez des amis de mes parents et j'avoue que j'ai kiffé à l'époque, mon mari aussi, alors peut-être un jour ......

La race que je défend aussi pour les enfants est le beauceron, j'en suis à ma deuxième chienne et j'avoue qu'avec les gamins c'est une race excellente. Par contre côté éducation ce n'est pas à mettre entre toutes les mains. C'est une race plutôt dominante donc que je déconseille a des personnes qui n'ont jamais eu de chien sinon le chien sera le maître à la maison lol

Idem pour les chiens de la famille des bergers belges, jamais eu de soucis particuliers avec mais il faut bien connaître la race avant d'en adopter un.

smile to life smile
Nounou depuis 2002

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB