Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2007 07:00:55

missbayon
Banni(e)
Site Web

fait reel

La scène qui suit a eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesburg et Londres : Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir. Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air.
- Quel est votre problème, Madame ? Demande l'hôtesse.
- Mais vous ne le voyez pas donc pas? Répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres répugnants.
- Donnez-moi un autre siège. S'il vous plait, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible. L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard: Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique.
- J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue : Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe.
- Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi désagréable. Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit :
- Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend. Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...

ben moi je dit bravo
et toc pour la dame bien fait na !!!!

missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

14-09-2007 07:00:55

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2007 07:03:10

missbayon
Banni(e)
Site Web

Re : fait reel

L'eau de toilette venait... des toilettes

LONDRES, 7 déc (AFP) - Le service britannique de la répression des fraudes a saisi un stock d'eau de toilette qui s'est avéré, littéralement, de l'eau des toilettes, a rapporté la presse londonienne jeudi.

Des tests sur de faux flacons de C**** No.5 vendues sur un marché en plein air de l'Oxfordshire, au nord de Londres, ont révélé que le parfum avait été dilué avec de l'urine, selon l'Independent. Le quotidien ajoute que l'urine est de la même couleur que la plupart des parfums et possède la propriété de conserver les odeurs tandis que sa propre odeur est masquée par le parfum avec lequel elle est mélangée, note le quotidien.
Un porte parole de la répression des fraudes a mis en garde les consommateurs à l'approche de Noël.
"Nous demandons aux gens de ne pas acheter des parfums bon marché et leur conseillons de s'en tenir aux produits authentiques. Si les faux ne valent pascher, c'est qu'il y a de bonnes raisons", a dit un porte-parole du service au quotidien Star.

ah degeu !!!!!

missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

#3 14-09-2007 07:10:51

termite39
Membre
Site Web

pour le premier bravo, pour le deuxième beurk
bisous miss wink

UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

#4 14-09-2007 08:12:59

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Site Web

Trop fort smile

Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

14-09-2007 08:12:59

partenaire publicitaire:

#5 14-09-2007 10:26:05

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Site Web

salut
pour qui elle se prend???????????????????????

maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

#6 14-09-2007 11:39:39

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

moi je ne suis pas d'accord avec le premier !!!
il aurai dus lui mettre un parachute a la mémé (ou pas ça aurai été plus marrant )et la j'etait par soute a baguages !!
bon vol!!!!

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#7 14-09-2007 12:01:13

miri 33
Membre
Lieu : sur ma chaise longue
Site Web

Salut MISSBAYON je suis comme TERMITE la première super par contre la deuxième bof.....j"en ai pas mal aussi mais je crois que c"est ton rayon de les raconter Bises A+

maman de deux enfants 17 ans et demi et  13 ans un mari en or (mes 3 amours) agrément pour 3 loulou(tes)j'accueille 3 minettes an1cHsPFg2B0003NjM4NTJkYnwzMTc1NTYwZGF8bWVzZW5mYW50cyBtb25hbW91ciBtZXNw6XBldHRlcw.gifz4c659e216bac6.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB