Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#141 23-03-2015 22:20:00

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Parents infectes?

oh me reviens à l'esprit des parents tip top aussi...

en Mars (on va dire wink ) ils me contactent pour leur enfant
j'ai une place dessuite mais lors de l'entretien ils me disent que c'est que pour juin
je dis donc que d'ici là je ne peux pas m'engager car je souhaite combler ma place dessuite d'autant que la maman travaille à 30h mais prendra à partir de septembre un 80%
mais ils me semblent super, même vision de l'éducation, même idée sur l'alimentation, sur les activités, même centre d'intérêt... ce serait une rencontre m**tic (*=e) ce serait parfait lol!! big_smile

et comme on flashe les uns sur les autres, ils m'appellent tous les 15 jours (la maman) pour savoir si j'ai trouvé ou pas, m'envoie des messages mails casi toutes les semaines y compris avec la photo du loulou, des liens sur des blogs "qui nous ressembles" ou sur notre "passion" commune etc...

j'ai fait des remplacements, un petit cdd et en mai je signe un cdi: les appelle pour les informer...

entre tps via FB j'ai découvert que nous avions deux amies en commum et le papa travaille avec le mari d'une collègue... tout nous lie c'est un signe pour la maman qui s'accroche à moi en me disant à quelle point elle me trouve géniale et qu'elle n'a trouvé personne de dispo pour accepter un petit contrat...

à tel point que fin mai je demande une déro pour accueillir son enfant...

à ce moment là je raconte à des collègues mes péripéties avec la pmi pour avoir cette déro.
une de mes collègues me souhaite bonne chance car elle a fait aussi une demande de déro car elle dépassait sur 1/2h le mercred), démande qui a échouée car ce midi là elle a 7 mineurs (le puer n'a pas voulu tenir compte du fait que c'était son mari qui s'occupait de ces enfants se jour là, les autres jours ils sont à la cantine) bref on enchaine sur la loi des 7 mineurs, sur le fait qu'elle va faire appel et on passe à autre chose...

une semaine plus tard on se retrouve et je lui dit que je n'ai pas de nouvelle de la pmi (pas de date d'entretien en tout cas) mais que j'ai confiance et que depuis le temps que j'ai des nouvelles du petit "Adolf" (prénom rare- changé ici) c'est un peu comme si je le connaissais...

et là ma collègue me regarde et me dit "adolf? adolf hitler?"
"oui"
" je suis en contact avec la famille hitler depuis un moment et c'est pour eux que je fais ma demande de déro"
yikes

je n'étais donc pas la seule personne dispo à accepter un petit contrat mais une assmat à qui ils avaient servis le même baratin qu'à une autre... tongue

du coup j'ai envoyé un mail disant que je me rétractais de ma déro mais que j'avais une super assmat à leur conseiller et j'ai donnée le nom de ma collègue tongue et elle a fait de même!

je n'aurais pas pu travailler avec de tel menteurs! (car ils mentaient bien tongue j'ai presque cru qu'on deviendrait copine avec la maman!!)

edit désolée du pavé tongue

Dernière modification par Cancoillotte (23-03-2015 22:22:06)

Hors ligne

23-03-2015 22:20:00

partenaire publicitaire:

#142 24-03-2015 09:51:41

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Parents infectes?

Cancoillotte a écrit :

du coup j'ai envoyé un mail disant que je me rétractais de ma déro mais que j'avais une super assmat à leur conseiller et j'ai donnée le nom de ma collègue tongue et elle a fait de même!

je n'aurais pas pu travailler avec de tel menteurs! (car ils mentaient bien tongue j'ai presque cru qu'on deviendrait copine avec la maman!!)

edit désolée du pavé tongue

lol la tête qu'ils ont du faire!
Joli coup...


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#143 24-03-2015 15:29:48

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Parents infectes?

incroyable !! en plus des gens avec qui le contact est top .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB