Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2015 17:59:22
réembauche
bonjour je touche un complément assedic et un de mes PE
voudrais
- soit baisser mes heures (pas de recalcul assedic donc je ne suis pas d'accord)
-soit me licencier pour refaire un nouveau contrat avec moins d'heures... et là je ne sais pas si popole me verserai le complément a ces conditions (mème employeur et mème enfant )?
y a t'il, un délai avant de réembaucher la mmème ass mat?
si quelqu'un a les réponses merci de m'éclairer
24-03-2015 17:59:22
#2 24-03-2015 18:09:06
Re : réembauche
bonjour je touche un complément assedic et un de mes PE
voudrais
- soit baisser mes heures (pas de recalcul assedic donc je ne suis pas d'accord)
-soit me licencier pour refaire un nouveau contrat avec moins d'heures... et là je ne sais pas si popole me verserai le complément a ces conditions (mème employeur et mème enfant )?
y a t'il, un délai avant de réembaucher la mmème ass mat?
si quelqu'un a les réponses merci de m'éclairer
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ai 1 délai maintenant, le 19 Décembre 2014 j'ai été licencié pour 1 petite qui allait aller toute la journée à l'école en Janvier 2015.
La maman a retrouvé du travail, nouveau contrat le 14 Janvier les mercredis et vacances scolaires.
Pour info je suis allée chez pôle Emploi vendredi et au 01/01/2015 j'avais 1 avenant je leur ai photocopié car 25,5 h/semaine au lieu de 38h avant.
Il m'a dit de toute façon vous avez déclaré moins en brut en janvier mais je préfère joindre cet avenant puisque c'est noté dans les pièces éventuelles à remettre
Donc pour toi 1 avenant et tu leur photocopies avec signature des parents en bleue de préférence
pour montrer que cela vaut 1 original.
Bon courage moi j'en ai marre
Dernière modification par shainali (24-03-2015 18:10:33)
24-03-2015 18:20:35
#5 24-03-2015 19:05:35
ben disons qu'il faut laisser un peu de délais car il est sur que si tu es licenciée le 3 novembre et que tu te fais réembaucher le 4 ils risquent de tiquer
maintenant combien de temps je n'en sais rien je laisserai 1 mois
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#7 25-03-2015 08:36:09
- neigeblanche
- Membre
- Site Web
coucou
moi j'ai été licencié le 5 septembre 2014, a ce moment je touchais un complément, donc il m'ont recalculer mes droit, mon taux journalier a augmenter du a ce licenciement.
puis j'ai été réembaucher avec cette maman pour le même enfant le 20 octobre 2014 et au niveau du complément popole mon taux journalier n'a pas changer sauf que j'ai eu des jours en moins en fonction de mon salaire brut déclarer avec cette maman.
a bientot