Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-03-2015 23:33:30

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Les questions existentielles...

ah oui ça j'ai à la maison!
m'appeler  à l'autre bout de la maison et en surtout pas se déplacer mais qu'est ce que ça m'insupporte

et aussi la miss qui me demande quelque chose dans la cuisine, alors que son papa y est pour choisir son dessert à lui,  et que moi je mange mon assiette avant qu'elle ne refroidisse... faudrait que je m'interrompe pour y aller alors que son papa est à 10 cm de l'objet convoité!!!
et c'est valable aussi pour la chambre, la salle de bains etc...

aussi la version de l'homme qui ouvre le placard et te dis "c'est où ça?" et que tu sais très bien que c'est dans ce placard là, mais que toi aussi tu vas devoir fouiller et envoyer la main dans le placard car les objets ne sautent pas encore tout seul automatiquement quand on les appelle!!!
parfois je lui répond "envoies la main, ça ne mord pas!" ou "je vais faire comme toi je vais chercher, faut vraiment que je me déplace?"

Hors ligne

24-03-2015 23:33:30

partenaire publicitaire:

#22 25-03-2015 09:47:33

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Les questions existentielles...

çà me fait penser : un jour j'étais partie pour préparer un évènement de mon assoc . mon mari rentre et demande à mes enfants : elle est ou maman ; eux : on sait pas (pourtant je leur avais dit !!) ; mon mari elle est partie depuis longtemps ; les enfants : oh oui çà fait longtemps (1/2h) ...
quand je suis rentrée c'était la panique !!!

Hors ligne

#23 25-03-2015 11:24:50

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 536
Site Web

Re : Les questions existentielles...

caro52 a écrit :

çà me fait penser : un jour j'étais partie pour préparer un évènement de mon assoc . mon mari rentre et demande à mes enfants : elle est ou maman ; eux : on sait pas (pourtant je leur avais dit !!) ; mon mari elle est partie depuis longtemps ; les enfants : oh oui çà fait longtemps (1/2h) ...
quand je suis rentrée c'était la panique !!!


Mouhahahahaha! big_smile

Il m'arrive parfois de faire comme eux et là ils restent sans voix wink

Hors ligne

#24 25-03-2015 11:56:57

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Les questions existentielles...

Pfff, c'est démoralisant, on a tous les même à la maison! sad


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

25-03-2015 11:56:57

partenaire publicitaire:

#25 25-03-2015 11:58:03

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Les questions existentielles...

lulu54 a écrit :

nan mais franchement moi ce qui me grrrrrrr le plus c'est quand à, l'autre bout de la piece on me parle alors que je suis pres du lave vaisselle en marche que la hôte fonctionne et que je cuisine la t^te dans la casserole ....et faudrait surtout pas se deplacer
et souvent pour dire un truc qui aurait pu attendre

:

Ils sont tous pareils! roll
Finalement, on le sait pas... mais le clonage humain existe déjà! tongue lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#26 25-03-2015 12:07:43

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Les questions existentielles...

oui mais alors faudrait nous cloner nous ... en esperant qu'une de nous meme puisse se reposer de temps à autre lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#27 25-03-2015 12:51:28

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Les questions existentielles...

Et vous avez remarqué? Dès qu'on essaye de squatter le canapé pour un 1/4 d'heure, la maison entière a un truc urgent à vous demander!
Alors, que nos hommes peuvent être en mode bulot sur leur rocher ( autrement dit en pause à durée indéterminée dans le canapé ) personne leur demande rien! sad


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#28 25-03-2015 12:53:59

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Les questions existentielles...

dragonette a écrit :

Et vous avez remarqué? Dès qu'on essaye de squatter le canapé pour un 1/4 d'heure, la maison entière a un truc urgent à vous demander!
Alors, que nos hommes peuvent être en mode bulot sur leur rocher ( autrement dit en pause à durée indéterminée dans le canapé ) personne leur demande rien! sad

véridique !! l'autre fois mon fils m'appelle : je répond oui !! qu'est ce qu'il y a (je me brossais les dents) ; c'était juste pour savoir ou tu étais !! grgr

Hors ligne

#29 25-03-2015 14:40:38

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Les questions existentielles...

moi ce que j'aime ble plus (attention ironie!!!) c'est quand enfin je peux me poser et faire un truc pour moi exemple fabriquer un bijoux (j'adore ça) et qu'on m'apelle pour ci pour ça pour patati patata et que je suis obligée de me lever dix fois etc .. et puis zhom passe à côté de moi, regardes ce que je fais et me balance un "et bin ça avance pas vite ton truc" mad grrr mad

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB