Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-03-2015 16:15:31

didine37
Membre
Site Web

parent qui veut changer de contrat en cours de route !

bjr
j'ai un contrat en année complète de 3 heures et les parents se séparent , et hop là !! on me dit que je n'aurai que l'enfant une semaine sur 2 du jour au lendemain par mail  , que l'on veut me faire maintenant un contrat pour année incomplète de avril a aout soit 9 semaines  !! la petite ira à l'école en septembre , mes congés sont en aout
que dois je dois faire ? je vais perdre un contrat du jour au lendemain de 450 euros !  en plus j'ai refusé un autre bébé à cause d'eux car j'étais complète , je suis dégoutée
j'ai signé avec eux un contrat année complète depuis décembre 2012 à 34 heures / semaine
je suis dégoutée
sandrine

25-03-2015 16:15:31

partenaire publicitaire:

#2 25-03-2015 16:22:22

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

Re : parent qui veut changer de contrat en cours de route !

Refuse l'avenant , ils te licencierons .....

Tu ne peut pas rappeler pour le bébé ...

bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

#3 25-03-2015 16:22:41

caro52
Membre
Site Web

tu es en droit de refuser l'avenant et dans ce cas ils te licecencient avec un mois de préavis .
je suis désolée pour toi .

#4 25-03-2015 17:10:43

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour dans ton cas je refuse l'avenant , déjà par politesse l'un des parent aurez pu t'en parler de vie voix et non part mail.

en plus ont te l'impose carrément sans te demander si ça te convient .

donc franchement pour si peux de semaines moi je refuse , et je préfère une place libre ,ou je peu trouver a n'importe qu'elle moment un contrat qu'une place occupée pour si peu.

essaie de rappeler les parents du bébé certes c'est pas super , explique que tu vient apprendre qu'une place ce libére.

tant que tu na pas avenant tu est coincer donc si le parent te donne l'avenant tu le refuse,

ou alors réponds au mail que malheureusement tu ne peu pas accepter l'avenant et que part conséquent soit le contrat continue a l'initial , soit ils doivent te licencier puisse que c'est aux qui modifie le contrat.

25-03-2015 17:10:43

partenaire publicitaire:

#5 25-03-2015 17:15:29

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour

si ils veulent changer quoi que ce soit dans le contrat , ils doivent te presneter un avenant
à partir de cette proposition de modification tu as un mois pour accepter ou refuser

si tu acceptes : regul si annee incomplete et mise en route de la nouvelle mensu , voire du nouveau tarif
si tu refuses: ils doivent te icencier selon le contrat en cours

dans tous les cas ils doivent te faire cette emnde par avenant
maintenant ... est ce que ils considerent que ce mail vaut avenant ...
non il doit comporter des mentions legales , voir index wink

pour le contrat refusé .. fonce et rattrape le coup ;-)

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#6 25-03-2015 18:23:48

didine37
Membre
Site Web

merci pour vos réponses  c'est vrai que je me demande si le contrat initial commencé en 12/2012 est en année complète ( alors qu'elle veut carrément le transformer en 1 de 4 mois année incomplète )a été calculé sur l'année donc, est ce que je peux lui demandé qu'il reste comme ça jusqu' à fin aout . je ne suis pas responsable de leur changement ( surtout que depuis le début j'ai accepté les changements d'horaires, de jour de garde, la garde alternée avec  ses complications ... vraiment je suis démoralisée

#7 25-03-2015 18:24:51

didine37
Membre
Site Web

allez ça continue ....
j'ai contacté la maman du bébé que j'ai refusé en lui expliquant, mais elle a trouvé !

#8 25-03-2015 20:53:07

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonsoir,

Alors vu le cas tu refuses et tu seras licenciée.

Moi j'ai eut pire 1 employeur qui déménage mais + loin que prévu ( 150 kms ) sad sad du coup 1 place au 1/1/2015 et au 01/02/2015 je devais avoir 1 bébé mais maman 1 mois 1/2 avant décide de prendre 1 congé parental de 6 mois sad sad

J'ai refusé 2 contrats + 1 qui me convenait pas trop de suite j'ai rappelé 1 maman mais trop tard je lui avais donné les coordonnées de ma voisine. wink wink

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#9 26-03-2015 10:40:36

didine37
Membre
Site Web

merci pour vos réponses  c'est vrai que je me demande si le contrat initial commencé en 12/2012 est en année complète ( alors qu'elle veut carrément le transformer en 1 de 4 mois année incomplète )a été calculé sur l'année donc, est ce que je peux lui demandé qu'il reste comme ça jusqu' à fin aout . je ne suis pas responsable de leur changement ( surtout que depuis le début j'ai accepté les changements d'horaires, de jour de garde, la garde alternée avec  ses complications ... vraiment je suis démoralisée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB