Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 25-03-2015 18:31:01
Re : Lu un article dans le journal....... (décès d'un bébé en crèche) :(
- Un médecin ou un pompier ne peut pas plus que toi ou moi se targuer d'être sûr de ne jamais paniquer et effectuer les bons gestes, contrairement à ce que tu affirmes.
- Je ne vois pas bien pourquoi tu devrais arrêter ton métier, non
Pas plus qu'un médecin ou un pompier.
Dans le cas d'un médecin ou d'un pompier, il y aurait bien faute pro et je pense qu'ils ne pourraient pas continuer, eux, à exercer
25-03-2015 18:31:01
#62 26-03-2015 09:46:27
Zuenna ...... les murs peuvent être en differents materiaux , permeables ou très durs
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#63 26-03-2015 09:54:57
Zuenna ...... les murs peuvent être en differents materiaux , permeables ou très durs
J'aurais même tendance à appeler cela de la mauvaise foi
#64 26-03-2015 10:17:24
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
celle-là je la note
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
26-03-2015 10:17:24
#65 26-03-2015 10:44:16
mdr
je suis de l'avis de zuenna
nous avons une vague notion de gestes de premiers secours et pour certaines aucun ..
personne n'a le droit de charger celle qui n'aura pas su ,pu ,voulu maitriser ces gestes face à l'urgence
si nous avions devoir de , alors la pmi nous formerait plus serieusement, avec entrianement et mise à jour
le fait d'ébaucher ces themes et exercices est plus de l'information que de la formation ...
le fait de "savoir" par la theorie pourrait nous etre utile en cas d'urgence
c'est toujours un plus de savoir ...mais ne donne le droit a personne de juger de l'obligation a appliquer qu'elle fusse legale ou morale ...
et encore moins de reduire a neant les personnes qui n'auraient pas pu, su , voulu reagir
car on peut ne pas vouloir de peur de mal faire ....aussi ...
mamamama sur ce coup tu es allee trop loin ...
rien de personnelle mais tu n'as pas a faire de ton point de vue la generalité de pensee ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#66 26-03-2015 10:54:25
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
de plus, comparer un medecin reanimateur pour qui c'est le métier, qui a été formé des années, qui a dejà fait les gestes de rea plusieurs fois dans sa vie avec un assmat qui a eu quelques heures théoriques, je trouve cela très léger!
le médecin a peu de chances de perdre les pédales (parceque en ayant fait les gestes des milliers de fois, c'est sa mémoire des gestes qui sont là), je ne dis pas que cela ne peut pas arriver, mais dans ce cas, il y aura faute pro.
dans notre cas, nous ne sommes pas medecin rea,.
#67 26-03-2015 15:29:32
Bonjour
je rejoins lulu54 quand elle parle d'information plutôt que de formation, parce qu'il ne faut pas se leurrer, vu le contenu de cette "formation" et le peu de temps qu'on y passe, si une assmat se vantait d'être sure de savoir réagir et de pratiquer les bons gestes, et bien , en tant que maman, je partirais en courant
Je trouverais la dame bien trop présomptueuse