Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 26-03-2015 13:17:40
- myriem
- Membre
Re : professions liées à l'enfant et casier judiciaire...
C'est bizarre , Mamamama que tu ne dises pas que les juges doivent changer de métier .......
Vous ne comprenez pas le rôle de " Juge "
Précedemment , je l'ai dis , les juges se réfèrent à des professionels dont c'est le métier , psy , expert-psy , rôle de d'un avocat de faire ressortir les failles d'une enquête , les faits du jour du délit , faire citer des témoins ect .......et avec tous ses éléments le juge fait avec mais accorde surtout beaucoup d'importance et se fie donc aux psy , dans un cas comme celui-ci .
Ce ne sont pas les juges qui font défaut d'appréciation mais encore une fois les psy et c'est sur eux que les parents doivent porter plainte .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
26-03-2015 13:17:40
#42 26-03-2015 13:23:17
- myriem
- Membre
Cancoillotte , je ne pense pas que les chirurgiens doivent avoir une obligation de résultat car vois-tu le corps est vivant est peut très bien développé quelque chose de nouveau en quelques secondes ........evvidemment si un chirurgien oublie un objet ...... mais sinon , peut-être dans la chirurgie esthétique mais non chirurgie-plastique ........
Le corps peut réagir à une allergie sans même que le client ne le sache mais c'est un autre sujet .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#43 26-03-2015 13:46:03
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
lol!!! Un chirurgien a bien et bel une obligation de résultat même si on pense le contarire même si le corps est vivant, même s'il n'est pas seul dans le bloc, même si....
l'obligation de résultat c'est de faire ce qui est demandé!
c'est d'ailleurs pour ça qu'il a une assurance
Et il n'y a pas qu'en chirurgie plastique que cela s'applique heureusement!!!
si le chirurgien opère la mauvaise jambe il va dire quoi? l'infirmière à mis la radio à l'envers? ou l'anesthésiste étyait pas là alors j'ai commencé à "tranché" sans? lol!!!
Dernière modification par Cancoillotte (26-03-2015 13:46:37)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#44 26-03-2015 13:57:32
- myriem
- Membre
Bien sûr Cancoillotte si il décide d'opérer , il doit le faire , bien entendu mais une fois l'opération faite , personne ne peut dire si le corps du client saura bien réagir à l'intervention , c'est que je veux dire .......
Précedemment ..... j'ai parlé d'ou outil oublié mais ce peut-être une erreur d'organes ; non , mais il peut dire qu'on lui a emmené le mauvais client et ce n'est pas lui qui va le chercher ; Lui attend avec les gants et tout le toutim et regarde la feuille de la radio ect .......enfin , je pense ....... c'est pas rigolo pourtant ; le mieux c'est que le client lui dise " Et toubib c'est le gauche et pas le droit , par exemple , si il en le temps ........