Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-03-2015 15:41:52
pôle -emploi et ses droits rechargeables
les partenaires sociaux vont se réunir demain pour essayer de trouver une solution sur le fait qu'on doit épuiser nos anciens droits avant de percevoir ceux nouvellement acquis surtout quand ceux -ci sont suppérieurs aux anciens .
Ce dispositif pénalise de nombreux chômeurs d'autant plus que les textes se contredisent .
j'espère que cela va s'arranger!
24-03-2015 15:41:52
#2 24-03-2015 16:13:51
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : pôle -emploi et ses droits rechargeables
Moi, j'arrive justement en fin de mes droits, j'ai épuisé quasi mon stock. Mais je n'ai pas arrêté de travailler depuis le début de mes droits, donc je vais voir bientôt comment ça se passe.
J'espère que je ne vais pas encore devoir remplir un dossier interminable? Car j'ai fournis tous mes bulletins depuis le dernier dossier. Rendre visite à Popole me décourage à chaque fois.
#3 24-03-2015 17:54:22
Merci pour l'info Caro,
J'y étais chez Pôle Emploi Vendredi, j'ai des droits + de 600 jours 3 contrats perdus fin Décembre 2014 et toujours rien 51% de mon salaire de perdu.
Je termine mes photocopies et j'attends recevoir attestation de mon ancien travail ( service à la personne ) que je cumulais avec Ass Mat.
Ils m'ont demandé de Juin 2011 à Août 2013 inclus
Ce cher Mr m'a dit peut être que vous allez touché quelque chose Il m'a énervé même s'il était très compétent
J'attends mes attestations que je dois recevoir par courrier certaines et les autres passent par le président qui doit les signer.
Impossible par mail ce doit être des originaux
#4 24-03-2015 18:58:40
Quand j'ai perdu mon contrat en décembre on m'a fait remplir un dossier complet qui n'a servi a rien
Moi il me reste 425 jours
Je m'étais déplacé a pole emploi car par téléphone les renseignements sont pas terribles
24-03-2015 18:58:40
#6 26-03-2015 15:46:45
a partir du 1 avril :Pour bénéficier du droit d'option, le salarié devra remplir ces deux conditions :
- avoir un écart d'au moins 30% entre droits anciens et nouveaux ou bénéficier d'une indemnité mensuelle inférieure à environ 600 euros ;
- que la dernière période travaillée ait durée au moins quatre mois.
#7 26-03-2015 16:08:42
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
c'est une très bonne nouvelle pour nous merci d'avoir recupéré ces infos.
#8 26-03-2015 16:13:07
c'est une très bonne nouvelle pour nous merci d'avoir recupéré ces infos.
de rien il faut bien chercher ! mais je trouve que les am sont très concernées par ce problème .
#9 26-03-2015 16:17:03
a partir du 1 avril :Pour bénéficier du droit d'option, le salarié devra remplir ces deux conditions :
- avoir un écart d'au moins 30% entre droits anciens et nouveaux ou bénéficier d'une indemnité mensuelle inférieure à environ 600 euros ;
- que la dernière période travaillée ait durée au moins quatre mois.
Bonjour Caro,
Merci pour ces infos,
Bon alors je me demande comment çà va se passer pour moi?
J'attends attestations " service à la personne " le reste du dossier est terminé et comme je ne travaille pas Mardi je vais retourner le dossier directement en mains propres.
Comme je te disais en Juillet 2014 j'ai perdu 1 gros contrat car HC presque tous les mois soit 33% de perte en Septembre 2 contrats sont passés en école le matin, j'ai reprit 1 contrat au 6 octobre 2014.
Le 31 Décembre les 2 contrats partiels se sont terminés + 1 autre gros contrat déménagement pas prévu si loin chute de 51% de salaire en moins
Heureusement que je touche + de 600€ net/mois car seule ce serait la cata
Hâte de savoir mais Mardi nous serons le 31 Mars???
#10 26-03-2015 16:23:26
Pages : 1