Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2015 15:43:49
Passage d'un temps plein en périscolaire
Bonjour,
Je garde actuellement une petite qui rentre en septembre 2015 à l'école ainsi que sa grande sœur en périscolaire.
Les parents me parlent de l'école pour la rentrée alors j'ai avertie le papa que je n'ai plus de place en périscolaire et qu'il va donc falloir voir ensemble. Il me répond "Ha bon! Comment on va faire, nous alors! et qu'il doit en parler avec sa femme. Mais toujours aucune réponse de leur part et j'ai une demande pour un temps plein pour novembre 2015". Comment leurs faire comprendre qu'il va falloir qu'ils rompent le contrat et que ce n'est pas à moi de le faire.
Merci pour vos réponses
26-03-2015 15:43:49
#2 26-03-2015 16:02:23
Re : Passage d'un temps plein en périscolaire
pour la petite ils doivent te présenter un avenant que tu vas refuser ; ils devront te licencier car ils sont à l'origine de l'avenant .
la grande est en périsco : si toi tu ne peux plus la prendre tu dois démissionner .
pour novembre 2015 tu peux prendre le contrat .