Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2015 12:37:36
- missnounou02
- Membre
- Site Web
mon petit chat est parti
Bonjour les filles, voilà juste envi de parlé hier soir mon petit chat c'est fait écrasé sur la route, il avait même pas 1 an, c était un chat adorable, câlin, affectueux, un vrai bébé pour nous. On est tellement malheureux. Je c est que certaines me comprendront. Merci de M avoir lue. Bonne journée à vous toutes
27-03-2015 12:37:36
#2 27-03-2015 12:54:54
Re : mon petit chat est parti
Désolée pour toi
Je sais ce que c'est hélas j'habite près d'une route passagère le soir et plusieurs de mes chats n'ont pas survécus
J'ai eu un petit chat une fois qui c'était fait écrasé et quand je suis allée au travail (à l'époque je travaillais dans la restauration) ma patronne a cru que j'avais perdu mon bébé (enceinte à l'époque)
#3 27-03-2015 12:57:35
- missnounou02
- Membre
- Site Web
Il va falloir du temps pour que la douleur parte
#4 27-03-2015 13:20:26
Oooo, désoler pour toi.Je comprend tres bien. Je vais parraitre bete, mais si je perdait pour fripouille (mon chat de 5 ans surnommer poupouille), ou baskette, Je serait plus effondrez que lorsque mon mec ma quitter
bonne chance pour toi.
27-03-2015 13:20:26
#5 27-03-2015 13:56:57
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je comprend aussi et je l'ai déjà vécu ............... et comme je vais bientôt habiter en maison, je n'ose même plus reprendre un chat de peur qu'il ne finisse sous les roues
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 27-03-2015 15:00:15
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
#8 27-03-2015 15:07:55
- missnounou02
- Membre
- Site Web
Merci à toutes pour vos messages.
#10 27-03-2015 15:48:27
Bonjour les filles, voilà juste envi de parlé hier soir mon petit chat c'est fait écrasé sur la route, il avait même pas 1 an, c était un chat adorable, câlin, affectueux, un vrai bébé pour nous. On est tellement malheureux. Je c est que certaines me comprendront. Merci de M avoir lue. Bonne journée à vous toutes
Aie aie pas cool du tout...malheureusement cela arrive trop souvent avec les chats....
mamie et nounou , un vrai bonheur ....
#11 27-03-2015 15:49:21
Oooo, désoler pour toi.Je comprend tres bien. Je vais parraitre bete, mais si je perdait pour fripouille (mon chat de 5 ans surnommer poupouille), ou baskette, Je serait plus effondrez que lorsque mon mec ma quitter
bonne chance pour toi.
Oh ba dis donc ???
mamie et nounou , un vrai bonheur ....
#12 27-03-2015 15:58:37
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonne chance pour toi.
coucou autant je suis triste pour l'auteur, car oui, on s'attache beaucoup à nos animaux de compagnies
autant comparer la relation avec un animal à celle qu'on peut avoir avec son compagnon... ça me choque un peu...
y a rien pour toi Nano
#14 27-03-2015 19:43:35
- missnounou02
- Membre
- Site Web
Bien dit cedilia. C est de l amour pur
#15 27-03-2015 19:54:15
Bah, ça dépend du compagnon
des fois, il vaut mieux avoir un chien ou un chat, au moins, ils nous aiment eux!
Bien vu et Bien dit j'aurai pas osé
Par contre évidemment pour celles qui me connaissent pas 1 chat 1 gentille petite chienne comme j'ai
#16 27-03-2015 20:04:35
je compatis ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#17 27-03-2015 20:06:59
nanoenn a écrit :Oooo, désoler pour toi.Je comprend tres bien. Je vais parraitre bete, mais si je perdait pour fripouille (mon chat de 5 ans surnommer poupouille), ou baskette, Je serait plus effondrez que lorsque mon mec ma quitter
bonne chance pour toi.
coucou autant je suis triste pour l'auteur, car oui, on s'attache beaucoup à nos animaux de compagnies
autant comparer la relation avec un animal à celle qu'on peut avoir avec son compagnon... ça me choque un peu...
y a rien pour toi Nano
dsl ce n'etait pas mon but de "choquer" .
Mais quand je compare se que je vie avec mon chat, et ce que j'ai eu avec mon ex. et bien oui. je regreterais plus mon chat. que je ne regrette mon ex.
Enfin bref ce n'etait pas le but de mon message. Mais juste de soutenir mamytata
#18 27-03-2015 20:10:03
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :nanoenn a écrit :Oooo, désoler pour toi.Je comprend tres bien. Je vais parraitre bete, mais si je perdait pour fripouille (mon chat de 5 ans surnommer poupouille), ou baskette, Je serait plus effondrez que lorsque mon mec ma quitter
bonne chance pour toi.
y a rien pour toi Nanodsl ce n'etait pas mon but de "choquer" .
Mais quand je compare se que je vie avec mon chat, et ce que j'ai eu avec mon ex. et bien oui. je regreterais plus mon chat. que je ne regrette mon ex.Enfin bref ce n'etait pas le but de mon message. Mais juste de soutenir mamytata
pas de souci pour moi Nano
c'est juste que je suis zamoureuse ...
#19 27-03-2015 20:12:06
nanoenn a écrit :nathodisab a écrit :coucou autant je suis triste pour l'auteur, car oui, on s'attache beaucoup à nos animaux de compagnies
y a rien pour toi Nanodsl ce n'etait pas mon but de "choquer" .
Mais quand je compare se que je vie avec mon chat, et ce que j'ai eu avec mon ex. et bien oui. je regreterais plus mon chat. que je ne regrette mon ex.Enfin bref ce n'etait pas le but de mon message. Mais juste de soutenir mamytata
pas de souci pour moi Nano
c'est juste que je suis zamoureuse ...
moi aussi, mais de mon poupouille (il est plus present que zhom au bout de 7 ans, qui est partie )