Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-03-2015 15:15:01
Maux de tête
Salute les trombines
Vous savez quoi??????
Ben non, sinon, vous n'auriez pas ouvert ce post (sauf Gasp pour être sure d'avoir la bonne version donnée ailleurs )
Donc, je vous explique!!!!
ça fait des mois que mes nuits sont tronquées (des années même ) . Un coup les enfants, un coup le chat, un coup je sais pas .... Bref.....
le matin, je me lève, dans le pâté mais en forme... juste, je voudrais rester 2h de plus au lit!!!
Et..... Les rares fois, où j'arrive à me faire une nuit normale, sans hachure, je me lève avec une barre au crâne qui ne me lâche pas avant 17h à coup de Dolitruc et d'ibuprofène combiné
à chaque fois j'y ai le droit!!!!!!
c'est moche
26-03-2015 15:15:01
#2 26-03-2015 15:18:48
Re : Maux de tête
voui c'est moche !!!
tu ne ferais pas des apnées par hasard ?
j'en avais beaucoup sans le savoir !!je dormais quasi jamais d'un "bon sommeil " et me réveillait la tête dans le sac , et pareil si je dormais bien , mal de tête dès le matin !!
m'a fallu des années pour comprendre ça et surtout me rememorer les cauchemars ou je pensais me noyer !! sympa hein ?
que dis ton zhom ?
#4 26-03-2015 15:22:10
il ronfle
y'a un remède si c'est à cause de ça???
d'ailleurs, c'est drôle, ce que tu dis, sur les cauchemars dont tu te souvenais!!!!!
le fait est que je ne l'ai pas précisé sur mon post mais ces rares nuits où personne ne me dérange, je me souviens d'un paquet de rêves!!!!! (pas toujours bien mais pas flippants non plus ) alors que les autres nuits, nada!!!
que faire alors?
26-03-2015 15:22:10
#5 26-03-2015 15:23:14
modif
je sais tu as la tête "farcie " avec toutes les questions existentielles qui bouillonnent la dedans ! aère et vide un coup :lol
oui ça c'est vrai aussi
c'est maladif....
des questions sont posées parfois pour rire mais la plupart, ne sont jamais posées nulle part, mais je passe mon temps à essayer de résoudre des soucis que je n'aurai surement jamais
#6 26-03-2015 15:52:57
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
la vie est tout simplement injuste....
dans quelques jours cela fera 3 ans que j'ai pas fait une nuit complète
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#8 27-03-2015 14:03:37
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
Nasoif44 je ne veux pas te faire peur mais tu devrai aller voir ton médecin et lui en parlais et que tu alles voir un ORL et faire des examens .
Si je n'étais pas allée voir mon médecin pour mes maux de têtes et vertiges je serai encore a prendre des tonnes de médoc pour rien surtout l'ibuprofène heureusement que mon doc m'a dit d'arrêter l'ibuprofène (ce n'est pas bon et ça rend le sang plus liquide et dans certain cas ça peu provoquer des hémorragies ).
J'ai des problème cervicales, résultat séances ostéopathe un bien fou pour mes vertiges je dois porter des lunettes et faire des rééducations pour mes yeux et postures .
Depuis mes soucis ont diminué et si j'ai mal à la tête je prend CoDoliprane 500mg
La santé est importante
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
#9 27-03-2015 14:16:18
l'ostéo, j'y suis fourrée tous les 4 matins pour mes cervicales!!!!!!
ça fait un an que j'ai un torticolis!!
suis meme allée voir un spécialite des tamalous
ça serait le stress
l'ostéo m'a décoincée mais ça reste bof bof...
quand à l'ibuprofène, je n'y ai pas tant que ça recours puisque c'est quand je fais une nuit normale, soit tous les 4 à 6 mois
#10 27-03-2015 14:30:53
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
Pour les cervicales un rebouteur ou un toucheur c'est pas mal il te fais craquer de partout et te remets en place .
un an que tu es bloquée et le kiné tu est allés voir ?
J'ai du changé mon oreiller , et le remplacer par un dur expert pour les cervicales sniff
Pumky
#11 27-03-2015 14:35:35
j'ai fait kiné, ostéo praticiens de plusieurs méthodes, et pareil, si ce n'est qu'il y a un an, j'étais coincée de chez coincée, de l'oreille au coude!!!
à ce jour, c'est juste douleur au mouvement...
selon l'ostéo qui m'a décoincé le mieux, des contractures sont responsables du coincement d'une à 2 vertèbres...
bref, pas grave, je vis avec
pour la literie, nous avons investit 1 ans parès la naissance des jumeaux..... et pas de la camelotte donc, literie ok, datant de 2 ans
#13 27-03-2015 14:42:35
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
Il va falloir demander à ton homme de te faire des massages tous les soirs ou piscine
Les contractures je connais un horreur quad sa pars du coup et que ça descend jusqu'au dos donc massage et piscine thermale ( avec le CE on a des prix heureusement ...)
allez courage avec le temps ça ira mieux
Pumky
#14 27-03-2015 14:46:41
oui
piscine, je fais mais ce qui me flingue, je pense, c'est mon poney
il tire comme un boeuf celui là et je te dis pas les trapèzes
pour le magnétiseur, j'ai pas pris le temps, j'ai repris le boulot récemment, je suis débordée
mais j'en ai vu une 2 fois, au cours de soirée zen organisées par mon centre aquatique justement..... mais pas assez longtemps, sans doute...
et puis, j'avoue, etre dubitative..... c'est comme pour tout, y'a des brebis galeuses alors, perdre du temps et de l'argent pour peut etre rien, j'ai la glu
j'en ai fait venir une pour un poney une fois, elle m'a soulagé le porte feuille mais mon poney était pareil à la fin du soin...
idem pour miss nasoifette....
#15 27-03-2015 15:09:13
bon je te dirais qu'il y a un bon magnetiseur a Bouaye dons pas loin de chez nous
pour 40 euros j'ai pris le risque en me disant qu'absorber des médocs en auto médication ( je supporte pas les anti infflamatoires)
bref c'était pas top quoi !
si ça te tente ! et non je n'ai pas d'actions chez lui !!
Pages : 1