Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-03-2015 11:54:11

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : Besoin de votre avis car débutante

en même temps je crois que tu t'affoles pour rien tongue

déjà tu n'as pas fait ta formation... donc tu ne peux pas accueillir dans 15 jours donc tu as encore le temps wink

ensuite tu dis que tu refuses mais si tu ne peux pas légalement, il n'y a pas à accepter wink

et si tu veux un temps pleins précise-le ainsi ça t'éviteras de recevoir des "petites" demandes...

ensuite qd je te lis il y a de la demande ds ton secteur et en plus pour des beaux contrats donc pas de raison de paniquer déjà smile

par contre je note le "super actif sur les forum" c'est bien mais je pense pas suffisant, mets des annonces par chez toi dans les commerces, parles en autour de toi etc... le bouche à oreille fonctionne mieux que FB et consorts tongue

26-03-2015 11:54:11

partenaire publicitaire:

#22 26-03-2015 11:56:44

kikine747
Membre
Site Web

callibelle a écrit :

kikine je préfère ne pas prendre que de signé ensuite démissionné c'est galère ce n'est que mon avis lol

peut être mais sans revenus... hmm je ne mange pas wink
ensuite je ne vois pas quelle galère pour démissionner... surtout si tu trouve un contrat mieux payé derrière, dans ce cas je fais coïncider les dates de façon a travailler sans coupure wink

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#23 26-03-2015 15:31:04

callibelle
Membre
Site Web

En faite je trouve ça pas cool même en prévenant les parents wink Avec l'expérience je pense que j'arriverais a le faire mais pour le moment je ne peux pas.

Je veux avoir fini ma formation et accueillir de suite ne pas attendre 1 mois voilà pourquoi je cherche déjà.

C'est vrai que je suis pas du genre a parlé a tous le monde dire ca y est je suis asst mat etc je parle avec certaine maman j'ai des copines et avec 1 ass mat mais je le crie pas sur tous les toi j'habite dans un petit village entouré d'autre petit village et a 2 km une grand ville.

Justement j'irais déposé des annonces boulangerie .... des que j'ai fini ma formation.
Mais en attendant je ne vois pas pk je ne peux pas avoir d'entretien car je ne signe rien et je ne garde personne. Je connais une autre asst mat qui va faire sa formation en même temps que moi et elle a déjà trouver.

#24 26-03-2015 15:46:16

Cancoillotte
Membre
Site Web

je ne dis pas que c'est trop tôt juste que tu t'affoles pour rien!

Tu dis toi-même "Mais voilà je trouve des trucs mais je refuse pour diverses raison." Alors qu'en fait t'as refusé un seul contrat qur un seul qui c'est présenté!!!!!
Le 1er appel tu pouvais pas ton agrément ne te le permets pas!
Il n' y a a que le 2eme que tu as refusé!
Et deux appels téléphoniques c'est rien du tout!
D'ailleurs demandes-toi plutôt pourquoi tu n'en as que deux vu que tu es tres "active"... et qu'il y a beaucoup de demande (réponse en partie ici * à mon avis)

et le "Une copine Ass mat me dit que le bouche a oreille va dire que je refuse trop" Sérieux... quel bouche à oreille????
Tu crois vraiment que les 1er parents vont dire partout "oulala elle a pas voulu aller au dela de son agrément!!!!!!!!!!!!" c'est plutôt largement en ta faveur ça!

et la 2eme va dire quoi? Elle ne me prends pas car passez d'heure??? Et ce parents c'est qui pour avoir une telle influence sur le monde entier qui t'entoure et qui ferait que personne ne viendrait te contacter?

* Pour la boulangerie etc... c'est maintenant qu'il te faut le faire pas après ta formation! Il te faut maintenant le faire pour avoir justement des appels téléphoniques, decrocher des entretiens et convaincre... d'autant qu'en général il y a au moins deux entretiens...

J'ai trouvé mon premier contrat avant ma formation et j'ai même eu une extension (2eme place) avant ma formation pour accueillir une fratrie wink

Dernière modification par Cancoillotte (26-03-2015 15:47:24)

26-03-2015 15:46:16

partenaire publicitaire:

#25 26-03-2015 16:18:30

callibelle
Membre
Site Web

MA copine ass mat m'a dit que le bouche a oreille fonctionne bien donc de ne pas trop etre exigeante mais bon elle n'habite pas dans le meme région que moi je ne sais pas pk elle m'a dit ça.

En effet je ne pense pas non plus que les parents vont aller dire partout que je refuse tu as raison.

En faite j'ai eu peur quand elle m'a parlé du bouche a oreille et dans les petits villages il y en a beaucoup voilà pourquoi je suis venue vous demandez votre avis.

Ok pour boulangerie etc je vais faire ça ce soir.
Est ce que les cartes de visites je peux ? Ma référente m'a parlé de ça.

Il est vrai que je m'inquiète vite du coup j'essaye de prévoir les choses un minimum et comme je peux.

Par contre j'ai tél a ma réferente lorsque j'ai eu l'appel pour les 2 pêri et elle m'a dit que je ne pouvais pas faire une demande d'extension sans avoir déjà exercé au moins 2 mois et de voir comment je m'organisais.

#26 26-03-2015 17:11:29

Cancoillotte
Membre
Site Web

oui la mienne me disait pareil jusqu'à ce que je lui dise que les parents qui m'avais contacté avait téléphone à une quarantaine d'assmat et que toute avait refusée car pas de place pour deux d'un coup...

mais c'est comme tre stre stres souvent au bon vouloir de la puer!

tu peux mettre des carte sde visitesc hezles commerçants medecins gynéco smile

#27 26-03-2015 23:35:19

callibelle
Membre
Site Web

ah ok donc si ma pueri veut pas et bien elle peut me refusé ?

Je vais me lancé dans la confection de carte de visite.

Merci cancoillotte de ta patiente lol

#28 27-03-2015 16:31:17

callibelle
Membre
Site Web

Je suis en train de prépare carte de visite et flyers combien m'en faut t'il a votre avis ?

#29 27-03-2015 16:54:10

Cancoillotte
Membre
Site Web

liste le nombre de lieux wink et tu auras deja une idée du nombre de flyers smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB