Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-03-2015 23:29:44
#2 27-03-2015 23:47:42
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Re : dilemme
Je dirai que tout dépend si tu veux poursuivre en tant qu'assmat ou changer de voie professionnelle, non ?
#3 27-03-2015 23:59:53
j'envisageais oui de changer de voie professionnelle, à regret, car manque de contrat / salaire insuffisant.
J'ai retrouvé un seul contrat pour l'instant (250 €) sur 3 places d'accueil. J'ai signé le contrat d'engagement réciproque. J'étais ravie de pouvoir reprendre et continuer ce métier.
et à 1 mois du début de ce contrat, j'ai cette proposition de temps plein qui me met le doute.
28-03-2015 09:56:13
#5 28-03-2015 10:42:56
Bonjour , d'un autre côté un temps plein en vu d'un cdi ??
parce que 250euros par mois mais ils peuvent arrêter le contrat à tout moment les 2 ans ne sont pas sur non plus !
à toi de voir si tu veux vraiment changer de métier , mais si tu ne prend pas le contrat tu devras payer l'engagement aux parents et surtout leur le dire rapidement pour qu'ils puissent trouver quelqu'un d'autre !
à toi de voir le pour et le contre !
#6 28-03-2015 11:09:18
tu pourrais pas demander une dero ou une extension ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 29-03-2015 01:18:23
j'envisageais oui de changer de voie professionnelle, à regret, car manque de contrat / salaire insuffisant.
J'ai retrouvé un seul contrat pour l'instant (250 €) sur 3 places d'accueil. J'ai signé le contrat d'engagement réciproque. J'étais ravie de pouvoir reprendre et continuer ce métier.
et à 1 mois du début de ce contrat, j'ai cette proposition de temps plein qui me met le doute.
vous seule pouvez décider de ce qui est le mieux pour vous
par contre ne pas oublier que si vous rompez l'engagement vous devrez 1/2 mois de salaire brut au parent.
prenez vite votre décision, cela permettra au pe si vous décidez de rompre de vite retrouver une am
#11 29-03-2015 03:31:07
Bonjour,
Cela dépend aussi si ce travail de 4 mois correspond à vos espérances?
Moi même tout en étant assistante maternelle j'ai fait du service à la personne les 2 cumulés c'était parfait. c'était en CDD avec 1 garde d'enfants fixe et des remplacements je donnais mes jours disponibles.
Pour eux cela représentait beaucoup de papiers, ils voulaient m'embaucher mais j'ai refusé car on fait au maximum 100h/mois voir 110h et toujours du ménage
Je préfère mon travail d'assistante maternelle et le bouche à oreille fonctionne bien
#17 29-03-2015 16:23:30
budulle a écrit :caro52 a écrit :?? elle n'a pas effacé son post.
bah si
moi j'ai toujours ses posts : bizarre
il était juste après celui de shainali
si tu l'as toujours tu peux peut-être le citer
#18 29-03-2015 16:46:42
caro52 a écrit :budulle a écrit :bah si
moi j'ai toujours ses posts : bizarre
il était juste après celui de shainali
si tu l'as toujours tu peux peut-être le citer
non celui là je ne l'ai pas , j'avais pas vu qu'elle avait répondu
#19 29-03-2015 17:22:07
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
oh zut, si il est plus là!!!!
oui je me suis aperçue apres coup que je m'étais trompée j'ai fait modifier (ou du moins j'ai cru) et ma fille s'est lévée... dc c'est zhom qui a pris l'ordi et il a dû valider car en effet j'ai pas modifié et il est plus là
pour infos je disais de prendre le 2 contrats car je croyais que le 2/ était aussi un contrat assmat...
désolée!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿