Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
28-03-2015 11:17:14
#2 28-03-2015 11:25:19
Re : Activité "Chat"
tu viens d'avoir une illumination ?
oups je sors
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
28-03-2015 11:48:09
#7 28-03-2015 15:57:42
bonjour , tu n'as pas peur que l'enfant par la suite veuille faire du cheval sur le chat ???
!
pas peur, non, bébé de 3.5 mois
nous n'avons fait cela qu'une fois, et juste pour une photo
donc.... d'une part je doute qu'il se souvienne lorsqu'il sera capable de s'asseoir seul sur quelque chose et d'autre part, ce n'est pas une activité habituelle
par contre, je me suis assurée ce jour là que seule ma fille de 8 ans voit la scène, et non les 3 autres a^és de 18 mois à 3 ans pour que ça ne soit pas imité
#8 28-03-2015 16:50:15
Bah t'inquiètes, du chat au poney, il n'y a qu'un pas
Mais tu pourrais peut être faire l'effort d'adapter les montures à chaque age: chat, chien, mini poney fal....a (je me souviens plus si c'est falbala, non, ça c'est dans astérix!!)
Puis shet et double poney pour finir
#9 28-03-2015 17:16:02
Hihi ok pas de soucis ,j ai ete t raumatisè petite en voulant faire du cheval sur un chien sur mon chien et celui ci berger allemant m a mordu lol alors c est vrai que j ai du mal a voir des enfants sur des animaux lol ,
#10 28-03-2015 20:45:51
Hihi ok pas de soucis ,j ai ete t raumatisè petite en voulant faire du cheval sur un chien sur mon chien et celui ci berger allemant m a mordu lol alors c est vrai que j ai du mal a voir des enfants sur des animaux lol ,
situation inverse, mon frère âgé de 3 ans a voulu faire du poney sur le berger Allemant que l'on avait.
le chien a refuser.
Mon frère a MORDUE le chien.
Le chien a été pleurer dans les genoux de ma mère. qui a bien engueuler le féro
(l’histoire remonte a 21 ans, et mon frère se souvient toujours de son engeullade )
Pages : 1