Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2015 16:44:04
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Ras le bol de répéter
Coucou à toutes,
Coup de g*eule aujourd'hui ![]()
La maman s'est trompée de 15€ de la déclaration du mois de février 2015 sur pajemploi, je lui ai dit (elle m'a déclaré 15€ de trop) honnête comme je suis
je lui ai dit qu'elle devait baisser, je vais voir hier sur le site et que vois-je, elle a trop baissé maintenant grrr !!! La par contre 11€ de moins qu'il ne faudrait ...
J'en ai marre de devoir tout lui dire tous les mois !!!!!!!
26-03-2015 16:44:04
#2 26-03-2015 16:58:29
Re : Ras le bol de répéter
Coucou à toutes,
Coup de g*eule aujourd'hui
La maman s'est trompée de 15€ de la déclaration du mois de février 2015 sur pajemploi, je lui ai dit (elle m'a déclaré 15€ de trop) honnête comme je suis
je lui ai dit qu'elle devait baisser, je vais voir hier sur le site et que vois-je, elle a trop baissé maintenant grrr !!! La par contre 11€ de moins qu'il ne faudrait ...
J'en ai marre de devoir tout lui dire tous les mois !!!!!!!
Bonjour,
Mache lui le travail et prépare lui les éléments de déclaration chaque mois. ![]()
#4 26-03-2015 20:29:18
Alors moi c'est ce que je fais: tous les mois je fais le bulletin de paie que nous signons ensemble le pe et moi, si tout le monde est ok + un petit papier à côté avec les chiffres à déclarer sur pajemploi.
Comme ça, ça évite les erreurs et du coup si on n'est pas d'accord ou que qq chose n'est pas compris par le pe, on en parle tout de suite.
Bien sûr, en ce moment j'ai des supers pe, très coopératifs, curieux de comprendre et soucieux de bien faire... ce qui n'a pas toujours été le cas.
Vive le retour du printemps! La vie est souvent plus belle lorsqu'il fait beau!
26-03-2015 20:29:18
#5 30-03-2015 14:54:08
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
j'ai un parent employeur qui me demande encore quel est le tArif horaire et ce que veut dire IE ...
Alors, je répéte comme avec les loustics...
ça ne me perturbe pas...Tant que je suis payée.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#6 30-03-2015 15:00:09
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
j'ai un parent employeur qui me demande encore quel est le tArif horaire et ce que veut dire IE ...
Alors, je répéte comme avec les loustics...
ça ne me perturbe pas...Tant que je suis payée.
tout à l'heure j'ai reçu un sms d'une maman qui me demande le tarif horaire...ça fait 2 ans que j'ai le même tarif pour cette maman et 4 ans qu'on bosse ensemble.... comment dire... de + tout est noté au contrat .
bref.