Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-09-2007 10:42:35
petite phrase
Bonjour a toute
Voila dans une semaine je vais accueuillir un bébé,aussi j'ai préparé le landau,portique transat,tapis d'eveil etc..Hier je vais chercher mes periscolaires la petite me demande::NOUNOU C'EST QUAND QUE TU VAS A L'HOPITAL POUR FAIRE SORTIR LE BEBE QUE TU VAS AVOIR: J'ai bien ri et je leur ai expliqué autrement pour la venue du bebe chez nounou.J'ai 3 enfants 29,27et 21!!J'ai passé l'age.ils sont droles ces petits!!!
14-09-2007 10:42:35
#3 14-09-2007 11:18:55
Re : petite phrase
ah !!!!! les enfants ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 14-09-2007 13:40:27
Re : petite phrase
hier je suis allee au parc avec mes petits, et mes anciens loulou y etaient quand ils m ont vu je vous raconte pas la fete! tous se sont jeter sur moi en criant nounou nounou! j etait bien entouree tres contente de les voir! et celui que j ai actuellement a fait rire tout le monde! il a crier non ç est ma tata nounou saussice! je ne sais pas pourquoi il a dit ça mais ç etait des eclats de rire!! toutes les maman ont eclatees de rire aussi! j ai passee un super moment et biensur il i avait les copines et copins de tout le monde qui etait autour de moi! je ne savait plus ou tourner de la tete! et les mamans qui s aprocher pour me parler :ha vous etes nounou? ç est bon a savoir! bon j espere avoir un apel elle vont me telephonee en disant ç est vous tata nounou saussice?
mamy heureuse
14-09-2007 13:40:27
Pages : 1