Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
31-03-2015 13:24:45
#22 31-03-2015 15:22:12
Re : Pe ne veut pas paie
29 h par semaine - 377€ net par mois
Comment es tu arrivée à 377€ ?
Quel est le détail du calcul de la mensualisation ?
Tarif horaire x nbre d'h/semaine x nbre de semaines /12
#23 31-03-2015 15:41:19
3€ (heure) x 29h semaine x 52
------------------------------------
12
La maman bien de m'appele elle m'a dit que elle va rien paie parce que c'est pour faut grave ?
A cause de mon problème de dos comment je l'avait expliqué haut. le médecin ma interdit porte de pois lourds pendants de périodes long ex: monte la petite 3 étages. Elle fait 13 kg, et si bien sur le contrat est écrit que je emmène la petite ocacionellement elle dit que ca c'est une faut grave... C'est vrai ??
#24 31-03-2015 16:06:55
non ce n'est pas une faute grave et surtout je pense qu'elle fait un grave erreur,
contacte l'inspection du travail et la sécu car si c'est ta santé qui t'en empêche il faut peut être le déclarer ton inaptitude officiellement.
licencier un salarié à cause de son état de santé est interdit.
31-03-2015 16:06:55
#25 31-03-2015 19:51:24
d'autant plus que faire passer une faute grave parce que tu ne ramène pas la puce chez elle... c'est au pe de venir chercher l'enfant chez toi!!!! ton domicile est ton lieu de travail et la maman a tout faux
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#27 02-04-2015 10:58:36
Bonjour les filles
J'ai eu RDV avec un collège de mon mari a l'hôpital et il ma expliqué au niveau de loi commen ça va c'est passé.
Comme malheureusement mme ne veut pas faire le solde out compte e me donne les papiers qu'il faut, c'est le prud'homme maintenant. Je ne doit plus m'inquiète, tous qu'elle veux dire c'est par une lettre A/R, et elle ne peux pas me licencie pour faut grave parce que pour problema de santé c'est interdit par la loi.
Donc je suis plus tranquille maintenant, ? merci !!!
Dernière modification par Surie (02-04-2015 10:59:19)