Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-04-2015 15:13:19
Au sujet de Pôle emploi! info ou poisson?
Avec le nombre croissant de mécontents sur les nouveaux droits rechargeable, il semblerait qu'il y ai une modif.
si une modératrice passe par là je veux bien lui envoyer le lien.
C'est un article sur la page d'accueuil de ya.ooo, sur les augmentation du gaz de l'essence, revalorisation de la caf. etc...
Si cette info était vraiment vrai cela soulagerait surement certaines d'entre nous
01-04-2015 15:13:19
#3 01-04-2015 15:25:21
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Au sujet de Pôle emploi! info ou poisson?
Avec le nombre croissant de mécontents sur les nouveaux droits rechargeable, il semblerait qu'il y ai une modif.
C'est un article sur la page d'accueuil de ya.ooo, sur les augmentation du gaz de l'essence, revalorisation de la caf. etc...
Si cette info était vraiment vrai cela soulagerait surement certaines d'entre nous
coucou,
ce n'est pas un poisson et l'info est sur l'index depuis le 26 mars 2015
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p2560857
#4 01-04-2015 15:25:56
a partir du 1 avril :Pour bénéficier du droit d'option, le salarié devra remplir ces deux conditions :
- avoir un écart d'au moins 30% entre droits anciens et nouveaux ou bénéficier d'une indemnité mensuelle inférieure à environ 600 euros ;
- que la dernière période travaillée ait durée au moins quatre mois.
j'avais mis cette infos sur le site dans 2 discussions car pour nous c'est une info importante qui n'a pas été relayée dans les médias .
01-04-2015 15:25:56
#5 01-04-2015 15:27:37
loumi54 a écrit :Avec le nombre croissant de mécontents sur les nouveaux droits rechargeable, il semblerait qu'il y ai une modif.
coucou,
ce n'est pas un poisson et l'info est sur l'index depuis le 26 mars 2015
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p2560857
j'avais pas vu dans l'index
#9 01-04-2015 21:06:21
Oui Caro j'ai suivi tes posts d'ailleurs j'en ai parlé à la personne de Pôle Emploi Mardi soit le 31 Mars apparemment elle était pas au courant.
Elle allait s'informer car notre cas est particulier, en même temps heureusement qu'il nous reste des contrats quand 3 enfin 2 1/2 partent en décembre 2014.
Ce matin çà fait plaisir au bout d'un envoi par la poste et 2 déplacements mon dossier est complet et parti pour décision
La personne m'a dit environ 10 jours mais avec le long week-end je pense 15 jours
Pages : 1