Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-04-2015 11:20:15
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
Confidentialité ?
Bonjour, je me pose une question, nous avons fait des poissons d'Avril je voulais les mettre sur le forum et après réflexion je me dit, que mes Pe pourraient carrément les reconnaitre et je sais que la confidentialité est une priorité de ce forum, est qu'il y a une solution?
Merci
02-04-2015 11:20:15
#2 02-04-2015 11:28:58
Re : Confidentialité ?
Bonjour, je me pose une question, nous avons fait des poissons d'Avril je voulais les mettre sur le forum et après réflexion je me dit, que mes Pe pourraient carrément les reconnaitre et je sais que la confidentialité est une priorité de ce forum, est qu'il y a une solution?
Merci
Je ne comprends pas la "confidentialité", pour un bricolage.
Il n'y a aucune atteinte à la vie privée, ni à l'image de l'enfant, juste supprimer le prénom, si il apparaît sur le bricolage.
ZIVA
#3 02-04-2015 11:34:40
LaPetiteBouh a écrit :Bonjour, je me pose une question, nous avons fait des poissons d'Avril je voulais les mettre sur le forum et après réflexion je me dit, que mes Pe pourraient carrément les reconnaitre et je sais que la confidentialité est une priorité de ce forum, est qu'il y a une solution?
MerciJe ne comprends pas la "confidentialité", pour un bricolage.
Il n'y a aucune atteinte à la vie privée, ni à l'image de l'enfant, juste supprimer le prénom, si il apparaît sur le bricolage.
c'est plus que si le pe reconnais le poisson de son enfant sur le forum il va savoir que "lapetiebouh" est leur ass mat et là elle perd son anonymat sur le forum
#4 02-04-2015 11:39:03
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
c'est plus que si le pe reconnais le poisson de son enfant sur le forum il va savoir que "lapetiebouh" est leur ass mat et là elle perd son anonymat sur le forum
Bingo tu as tout compris! Pourtant je fais plein de bricolage, et j'aurai aimé les partager avec vous, je vais aller voir dans la section fiche je sais qu'on peut en mettre, mais je ne trouve pas le système de classement tellement au point, par exemple quand tu recherches Paques, ba c'est pas trié
edit: ba non en fait c'est pas anonyme non plus
Dernière modification par LaPetiteBouh (02-04-2015 11:41:30)
02-04-2015 11:39:03
#5 02-04-2015 11:42:17
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
moi je veux bien posté pour toi
après les parents risque d'être choqués de mes propos (ailleurs sur le fofo)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#6 05-04-2015 17:18:45
#7 05-04-2015 19:13:56
Bonjour,
Si tu ne veux pas être reconnu il est vrai que tu ne peux rien mettre.
Pour ma part si je craque je mets quand même mon bricolage mais plus jamais de photo perso dans ma signature ( maison ) et je ne mettrai jamais photo chambre et coin jeux.
Même si je sais que j'ai 4 employeurs qui ont autre chose a faire que de me surveiller sur ce site d'autres ass mat de ma commune peuvent me reconnaître.
Faut dire que j'ai été reconnu par des employeurs après 1 an de métier, la maman pas de travail et elle lisait toutes mes conversations
Donc méfiance
Dernière modification par shainali (05-04-2015 19:15:07)
#9 08-04-2015 18:43:18
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#11 10-04-2015 11:30:07
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
moi aussi j'ai le plus beau sapin du monde mais je peux pas le montrer