Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-04-2015 14:13:33
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Elle fait l'inverse
l 20 mois avec qui je bataille depuis 15 jours avec le merci ....
Car cette jeune fille dit merci quand elle donne les objets et pas quand on lui donne ....
Quand je lui donne un gateau , et que je lui dit merci elle me regarde avec un air de pas comprendre
Du coup j'ai briffer les plus grands qui lui demande un merci quand ils lui passent un jouets ,
car je ne vois pas comment inverser la mauvaise habitude ...LOL
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
02-04-2015 14:13:33
#2 02-04-2015 14:20:41
Re : Elle fait l'inverse
l 20 mois avec qui je bataille depuis 15 jours avec le merci ....
Car cette jeune fille dit merci quand elle donne les objets et pas quand on lui donne ....
Quand je lui donne un gateau , et que je lui dit merci elle me regarde avec un air de pas comprendre
Du coup j'ai briffer les plus grands qui lui demande un merci quand ils lui passent un jouets ,
car je ne vois pas comment inverser la mauvaise habitude ...LOL
alors je ne sais plus sur quel post j'ai lu ça mais à 20 mois elle est trop jeune pour comprendre vraiment ça
#3 02-04-2015 14:27:11
C'est normal.
Ne cherche pas, y'en a beaucoup qui commence comme çà puisque pour apprendre le merci c'est nous qui le disons au départ en leur donnant quelque chose.
Maintenant à toi de lui dire "Qu'est-ce qu'on dit pour être polie? On dit... merci!" et çà va venir.
#4 02-04-2015 14:27:16
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
en même temps si quand tu lui donne un gâteau tu dis merci bin normal que elle, elle dise merci quand elle donne un objet
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
02-04-2015 14:27:16
#6 02-04-2015 14:29:25
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
il suffit parfois que nous disions merci quand l'enfant nous donne quelque chose
je n'apprends pas vraiment la politesse aux enfants, par contre par mimétisme il répète le merci, le s'il te palit (bien que celui ci disparaissent toujours à un moment )
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#7 02-04-2015 14:50:09
kikinette ne disait pas merci..... mais " de rien" elle fera la différence plus tard 20 mois c'est jeune encore
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
Pages : 1