Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2015 21:15:18

sandrah
Membre
Lieu : ramerupt (10)
Site Web

avenant en cours de moi

Bonsoir mesdames wink

J'ai une maman qui m'a demandée un rdv afin de revoir le contrat à la baisse.

Ma question est, comme nous sommes tout début avril, est-ce que l'avenant peut prendre effet avant le 1er mai, par exemple au lundi 13 ou 20 avril ? Et si oui, comment calculer le salaire d'avril ?

D'autre part, suis-je obligée de faire une régule de suite, ou puis-je attendre la date anniversaire en différenciant bien les périodes mensue A et mensue B ?

Merci d'avance pour vos réponses smile

Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.

02-04-2015 21:15:18

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2015 21:25:05

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : avenant en cours de moi

sandrah a écrit :

Bonsoir mesdames wink

J'ai une maman qui m'a demandée un rdv afin de revoir le contrat à la baisse.

Ma question est, comme nous sommes tout début avril, est-ce que l'avenant peut prendre effet avant le 1er mai, par exemple au lundi 13 ou 20 avril ? Et si oui, comment calculer le salaire d'avril ?

D'autre part, suis-je obligée de faire une régule de suite, ou puis-je attendre la date anniversaire en différenciant bien les périodes mensue A et mensue B ?

Merci d'avance pour vos réponses smile

bonsoir
un avenant peut intervenir en cours de mois mais c'est vraiment pas pratique à calculer!
de toute façon vu la date, sachant que vous avez un mois de reflexion, et u'il ne peut être rétroactif,ça sera aps possible le 13 ou  le 20

après le délai peut être plus court si  vous acceptez l'avenant, mais la date de présentation de celui ci  doit être raisonnable et permettre au salarié de se décider, et ensuite  l'employeur de faire faire le préavis éventuel si refus du salarié (licenciement en ce cas)

#3 02-04-2015 21:32:53

sandrah
Membre
Site Web

Merci Chris pour la réponse,
En fait oui le délai est court, mais c'est parce que je sais que je vais accepter la diminution d'heures donc ça ne me dérangeait pas de modifier rapidement. Après si c'est trop complexe, je ne vais pas m'aventurer dans des calculs d'apothicaire, et je vais prévenir les pe que ça ne se mettra en place qu'en mai.

Par contre pour la régule, je peux attendre la date anniversaire ?

Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.

#4 02-04-2015 22:23:40

landocean
Membre
Site Web

sandrah a écrit :

Merci Chris pour la réponse,
En fait oui le délai est court, mais c'est parce que je sais que je vais accepter la diminution d'heures donc ça ne me dérangeait pas de modifier rapidement. Après si c'est trop complexe, je ne vais pas m'aventurer dans des calculs d'apothicaire, et je vais prévenir les pe que ça ne se mettra en place qu'en mai.

Par contre pour la régule, je peux attendre la date anniversaire ?

Bonjour,
Tu dois faire la régul fin avril. smile

02-04-2015 22:23:40

partenaire publicitaire:

#5 03-04-2015 07:16:36

sandrah
Membre
Site Web

ça marche ! merci landocean ! smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB