Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2015 09:48:43
quand c'est marqué ne pas sonner ça veut dire ne pas sonner grrr !
coucou,
ma petite colère du matin: j'ai une belle petite affiche à mon entrée "ne pas sonner bébé dort", elle est plastifié car avec la pluie elle s’effaçait et là à 7h50 alors que j'étai en peignoir "ding dong" mon voisin grrr
donc là gros ras le bol de ses personnes qui sonne alors que c'est bien noté qu'il ne faut pas, alors d'habitude je reste zen et ne dit rien mais à force ça commence à bien faire nomého !
donc je kui est fait remarquer et il a rien trouvé de mieux à dire qu'il avait peur que je n'entende pas s'il fessait "toc toc" euh.... je suis encore jeune j'ai toutes mes oreilles!
je ne me suis pas démonté et je pense qu'il est pas prêt de recommencer
03-04-2015 09:48:43
#2 03-04-2015 10:01:37
Re : quand c'est marqué ne pas sonner ça veut dire ne pas sonner grrr !
coucou,
ma petite colère du matin: j'ai une belle petite affiche à mon entrée "ne pas sonner bébé dort", elle est plastifié car avec la pluie elle s’effaçait et là à 7h50 alors que j'étai en peignoir "ding dong" mon voisin grrr
donc là gros ras le bol de ses personnes qui sonne alors que c'est bien noté qu'il ne faut pas, alors d'habitude je reste zen et ne dit rien mais à force ça commence à bien faire nomého !
donc je kui est fait remarquer et il a rien trouvé de mieux à dire qu'il avait peur que je n'entende pas s'il fessait "toc toc" euh.... je suis encore jeune j'ai toutes mes oreilles!
je ne me suis pas démonté et je pense qu'il est pas prêt de recommencer
Coucou
Je serai toi je mettrai une affiche disant :
Sonnette en dérangement
ATTENTION
risque de décharge électrique.
Le simple fait qu'il puisse se faire mal, la plupart des gens hésiteront à sonner
#3 03-04-2015 10:13:47
J'avoue que je ne j'ai jamais mis de mot sur ma porte et les enfants ne se sont jamais réveillés. Moi aussi le seul qui sonne c'est mon voisin de 80 ans et il me dit j'ai sonné mais tu as des petits au lit??
#4 03-04-2015 10:44:59
coucou,
alors perso j'ai résolu le problème
une sonnette sans fil que je branche dans une prise de courant
quand les petits sont à la sieste je débranche !!!
ma belle mère qui est aussi ma voisine est une as pour sonné pendant les siestes
03-04-2015 10:44:59
#5 03-04-2015 10:51:19
@mamytata impossible mon ne veut pas
en plus ce papier est collé à la sonnette il faut donc appuyer sur le papier pour appuyer sur la sonnette
#6 03-04-2015 11:31:30
@mamytata impossible mon ne veut pas
en plus ce papier est collé à la sonnette il faut donc appuyer sur le papier pour appuyer sur la sonnette
J'ai pas bien compris...... qui ne veut pas ?
Tu peux aussi si tu le peux mettre une mousse sur le récepteur dans ta maison, ça assourdi les bruits
#7 03-04-2015 11:38:47
budulle a écrit :@mamytata impossible mon MARI ne veut pas
J'ai pas bien compris...... qui ne veut pas ?
Tu peux aussi si tu le peux mettre une mousse sur le récepteur dans ta maison, ça assourdi les bruits
j'ai comme qui dirait oublié un mot, j'ai rectifié
#8 03-04-2015 12:07:49
Bonjour,
Bienvenue au club Budulle, d'ailleurs souvent le matin j'y pense pas a le mettre.
J'ai les 3 qui dorment et j'ai pas mit mon petit papier comme toi plastifié car la pluie faut toujours refaire et j'ai 2 différents pluriel et singulier
Avant je pouvais débrancher ma sonnette mais depuis que j'ai mit des corniches impossible et c'est pas plus mal car j'oubliais toujours de la rebrancher.
Par contre il m'arrive le samedi d'avoir mon petit papier de resté à la porte
#9 03-04-2015 14:01:44
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
oui bienvenue au club
ici pareil!!
et là on sort d'une période de sonnettes: avant les élections et entre le deux tours toutes les petites mains politiques sont venues nous raconter leur programme: tous ont sonné! sans exception!!!
je ne dis même plus bonjour dans ces cas là!! je dis direct: vous ne savez pas lire?
les gens sont tout génés mais comme je leur dis leur gêne et leurs excuses je m'en fiche comme ils se fichent de mon mot!!! na!!
Heureusement mon facteur est un amour et fais bien attention au panneaux. Il y a d'ailleurs quelques temps j'avais oublié de le mettre mais il a frappé doucement car comme il était 14h il se doutait que les enfants dormaient
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#10 03-04-2015 14:57:35
Coucou
J'ai résolu le problème: pas de sonnette
En même temps, à part le facteur, s'il passe 5 personnes par jour dans ma rue, c'est qu'il se passe quelque chose
#11 03-04-2015 15:11:42
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Coucou
En même temps, à part le facteur, s'il passe 5 personnes par jour dans ma rue, c'est qu'il se passe quelque chose
je suis morte de rire!!! dans pas longtemps je serai dans ce type de rue: il me tarde!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#12 03-04-2015 15:27:40
Il existe des sonnettes que tu peux desactiver manuellement et rapidement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#13 03-04-2015 15:41:15
Il existe des sonnettes que tu peux desactiver manuellement et rapidement
oui c'est bien ça, mais bon c'est tout de même un manque de respect
et je lui est dit à ce vieux "vous avez pas lire ?"
"bah si à mon age je sais lire"
"bon et bien alors pourquoi vous avez sonner gr grr grrr "
en plus ma fille dormait !
#14 03-04-2015 15:42:52
Coucou
je suis en bout d'une route en cul de sac donc il n'y a absolument personne qui passe à part le facteur et encore pas tous les jours
#15 03-04-2015 15:44:45
Bonjour,
Bienvenue au club Budulle, d'ailleurs souvent le matin j'y pense pas a le mettre.
J'ai les 3 qui dorment et j'ai pas mit mon petit papier comme toi plastifié car la pluie faut toujours refaire et j'ai 2 différents pluriel et singulier
Avant je pouvais débrancher ma sonnette mais depuis que j'ai mit des corniches impossible et c'est pas plus mal car j'oubliais toujours de la rebrancher.
Par contre il m'arrive le samedi d'avoir mon petit papier de resté à la porte
bah oui j'ai payer 1€50 pour la plastifié c'est pas pour rien tout de même !
parc contre moi elle y reste en permanence même le dimanche si non je ne pense pas à la remettre
#16 03-04-2015 15:50:27
hé ho!!! j' t'ai pas sonné hein!!!
oups! je sors vite
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#18 03-04-2015 16:38:39
Un voisin, quand il sonnait, me disait à chaque fois "J'ai sonné doucement, je sais que vous avez des enfants..."
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#19 03-04-2015 19:26:56
chez moi, les pe ne sonnent pas et même frappent tout doucement!!
donc je ne les entend pas non plus!!
tant pis pour eux, ils attendent!!
j'aurai du écrire "ne pas sonner mais frapper fort" mais j'ai peur qu'ils me cognent, hihihihi
quelqu'un a sonner une fois, je suis descendu furieuse, j'ai rouspété la personne devant moi en lui disant "vous savez pas lire" et là, elle me répond "non, moi, pas lire" c'était une bohémienne qui venait vendre ses paniers!!
hé ben, je vous assure, c'est moi, qui me suis trouver bête !!