Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-04-2015 13:22:35

gaelek
Membre
Site Web

encore un truc incroyable chez Pôle emploi

coucou

coup de gueule et en même temps ça me fait bien rire !! personne n'a jamais vu ça !!

alors je poste ici pour demander des avis mais vu ma situation ça m'étonne que quelqu'un ait déjà eu le cas ...

donc inscrite à PE depuis fin juillet 2014 complément ARE (2 contrats repris) depuis ! aucun soucis jusqu'à maintenant ...

ce mois ci je vais pour m'actualiser et oh surprise, le mois de mars n'existe plus dans mon espace personnel ! mdrrr ! on passe direct à fin avril ...

donc impossible de m'actualiser ni sur le net ni par téléphone ...

j'ai envoyé plusieurs mails et contacté ma conseillère qui n'a jamais vu ça et ne comprend pas pourquoi le mois de mars est inexistant chez moi !

ma conseillère a donc pris mon actualisation et transmis mon problème au service concerné (mardi) !

j'attends donc un retour mais je pense que je vais l'attendre un moment mon complément du mois de mars !

si jamais quelqu'un a eu le même cas ... je précise qu'il n'y a aucun soucis avec mon dossier juste ce mois de mars qui a disparu ! lol

bon long week-end à vous

03-04-2015 13:22:35

partenaire publicitaire:

#2 03-04-2015 14:14:58

caro52
Membre
Site Web

Re : encore un truc incroyable chez Pôle emploi

c'est pour faire baisser les chiffres du chômage !!
j'en ai eu des belles avec eux : ils m'ont fait déménager alors que j'avais pas bouger !
quand j'ai déménagé et du démissionner pour suivre mon mari : il leur fallait des papiers pour prouver qu'on vivait ensemble avant le déménagement et après ! j'ai donné les photocopies des attestations des 2 notaires .

#3 03-04-2015 14:50:33

sakura59300
Membre
Site Web

Re : encore un truc incroyable chez Pôle emploi

Bonjour

Eviter d'utiliser le mot PE car pour moi cela veut dire Parent Employeur et non pole emploi

Modification pour faute de frappe du au portable

Dernière modification par sakura59300 (03-04-2015 14:51:44)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB