Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-09-2007 20:43:05

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : poussette triple

divalou a écrit :

je viens d'acheter une poussette triple neuve dans la meme enseigne que agenaise et la meme marque et j'ai eu du mal à l'avoir car elle a ete entierement revue pour un probleme de norme de securité et je l'ai commendé debut juin et je dois l'avoir cette semaine en principe mais c'est vrai qu'elle ne sont pas donnée mais au moins tu es tranquille pour des années .

merci de me dire, qu'elle etait revenue sur le commerce, car suite comme tu dis a un probleme de securite.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

13-09-2007 20:43:05

partenaire publicitaire:

#22 13-09-2007 20:49:11

divalou
Membre
Lieu : BRETAGNE
Inscription : 31-07-2006
Messages : 881
Site Web

Re : poussette triple

oui c'est ce que ma dit le magasin car les normes ont changés . c'est au niveau des contrepoids de la poussette apparemment car il m'ont expliqués que si tu ne mets qu'1 enfant au lieu de 3 et bien la poussette ne bascule pas ( heureusement sinon imagine la cata ) .je ne peux pas t'en dire plus car je n'y connais rien en poussette lol

Hors ligne

#23 13-09-2007 20:51:17

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : poussette triple

divalou a écrit :

oui c'est ce que ma dit le magasin car les normes ont changés . c'est au niveau des contrepoids de la poussette apparemment car il m'ont expliqués que si tu ne mets qu'1 enfant au lieu de 3 et bien la poussette ne bascule pas ( heureusement sinon imagine la cata ) .je ne peux pas t'en dire plus car je n'y connais rien en poussette lol

moi il m'ont dis autre chose pour le probleme, c'etait a cause de la protection que tu mets devant l'enfant, car ca forcais sur les sieges et l'enfant descendait
veridique, heureusement qu'ils sont attaches sinon tu les pers en route wink wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#24 13-09-2007 20:56:03

divalou
Membre
Lieu : BRETAGNE
Inscription : 31-07-2006
Messages : 881
Site Web

Re : poussette triple

ouaaaou tu m'étonne qu'ils l'ont revu c'est bizzarre qu'il y est plusieurs sons de cloche quand meme enfin le principal c'est que l'on rentre tous et entier lol

Hors ligne

13-09-2007 20:56:03

partenaire publicitaire:

#25 13-09-2007 20:57:30

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : poussette triple

Mais sinon, tu verras elle est super simple a utiliser et maniable comme tous meme en mettant 3 enfants de moins de 15 kilo dedans.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#26 13-09-2007 20:59:39

divalou
Membre
Lieu : BRETAGNE
Inscription : 31-07-2006
Messages : 881
Site Web

Re : poussette triple

et ben sa va me changer de ma double peg perego que j'avais car elle etait super lourde et quand il y avait une petite montée je ne te raconte pas , je me faisait les muscles

Hors ligne

#27 14-09-2007 14:01:58

divalou
Membre
Lieu : BRETAGNE
Inscription : 31-07-2006
Messages : 881
Site Web

Re : poussette triple

coucou les filles.j'ai eu le magasin en ligne ce matin pour ma poussette et ils ont eu bb comfort en ligne hier et ils ont dit que les commande passée chez bb comfort pour la face  a face triple en mai et juin sont livrés à la nouvelle norme mais que c'étaient les dernieres car ils arretent la poussette triple pour le moment donc ils ne prennent plus de commande. voila donc agenaise avait raison ils l'arretent.alors maintenant pour en trouver une il faudra faire les depots vente , foires etc .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB