Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
05-04-2015 08:42:40
#22 06-04-2015 15:05:42
Re : Feuille d'heures
Alors j'ai vu que le papa ne travaille pas aujourd'hui et avec son métier il aurait pu, donc je pense que c'est un jour où je n'aurais peut_être pas gardé le bébé mais comment savoir, Vu que ça change toutes les semaines. Mon mari me dit c'est un jour normalement travaillé si la maman ne t'a rien dit concernant ce jour éventuellement pas travaillé tu le note comme d'habitude.
J'ai toujours eu le bébé pas moins de dix heures le lundi sauf une fois je l'ai eu trois heures. Je ne sais plus quoi mettre en heurre supp..
#23 06-04-2015 17:35:06
#24 06-04-2015 19:44:30
Reste sur les bases du contrat..le lundi c'est 10h
Si tu depasses les h prévu AU CONTRAT c'est a compter en plus..
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
06-04-2015 19:44:30
#25 07-04-2015 07:47:34
Ok mais le contrat est faux depuis le début, il est sur 35h. Au départ je faisais 35h et après 33. On a fait la mensu en comptant les semaines à 35 puis les semaines à 33 mais notre contrat est bidon..En tous cas les jours et les heures sont fausses. Elle va me dire et bien si on se base sur le contrat dans ce cas là à partir de 35h je suis en heures supp et non pas 33. Et le vendredi c'est 3h (je pense au 1er mai) alors que j'en fais toujours 10 le vendredi. Je suis pas sortie de l'auberge..
Bref tant pis pour moi.
Il faut être pris pour être appris..
Merci