Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-09-2007 14:05:50
dur d'attendre!!
bonjours a vous toutes..
voila je suis vraiment desespérer je me suis inscrite a la pmi le 20 aout pour faire une demande pour être ASM et toujours rien je les es appeller et leurs reponse ont été que pour l'instant il n'y avait pas de reunion que l'infirmiere etait malade .
Et je voie sur le forum que pour la plupart de vous votre 1ere reunion est arriver tres vite.
Croyer vous que je dois les rappeller ou encore mieux aller les voir???
14-09-2007 14:05:50
#2 14-09-2007 14:10:37
Re : dur d'attendre!!
ils ont deux mois pour te donner leur reposne ... a partir de la date de reception de ton dossier... si apres cette date tu n'as pas de repeonse de leur part cela vaut a un accord.
pour ce qui est de la reunion, appelle directement le conseil general et explique leur ta situation, ils pourront peut etre t'aider !
#4 14-09-2007 14:30:34
Il faut que tu contacte le CG, tu seras convoquée à une réunion d'information.
A la suite tu envoies ta demande officielle en recommandé et à réception de l'ar le CG à trois mois pour donner sa réponse.
Ensuite tu auras la formation de 60h00 avant d'accueillir.
Entre la réception de l'ar par le cg et la formation il peut se passer 9 mois....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
14-09-2007 14:30:34
#5 14-09-2007 14:44:08
#10 14-09-2007 16:06:01
...il doit etre ecrit dans tout bon annuaire...
#14 16-09-2007 23:11:54
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir Lowan,
je pense que Sophie 56 se trompe .
Entre l'agrément et l'accueil du premier enfant il se passe maximun 9 mois.
Mon exemple personnel agréer le 20Décembre 2006 ma formation devait être terminée avant le 20 Septembre 2007 et ce écrit noir sur blanc .
Elle a commencée le 30Mai et finie le 15Juin 66 heures pas les mercredis 4 jours par semaine. Certains c'est 2 semaines complètes y compris le samedis. Cela dépend des lieux.
De plus en fin de formation faite plus tôt maintenant car le ryhme est pris environ 10 jours après tu reçois ou tu vas chercher ton attestation et là tu es prête à commencer.
Il faut savoir que tu reçois ta convocation pour la formation au moins 3 semaines avant et là tu peux faire ta pub.
Bon courage
Dernière modification par ma tristine (16-09-2007 23:15:23)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#15 17-09-2007 06:28:08
oui mais les 3 mois dont parle patchouli courent à partir de l'envoi du dossier complet de demande d'agrément, mais là lowan attend seulement une date pour la réunion d'information (où il lui sera remis le dossier à envoyer)... il ne lui reste effectivement plus qu'à attendre que l'infirmière revienne de son congé maladie...
Pour comparer : chez nous il y a 1 réunion d'information par mois, donc avec une première demande le 20 aout on serait encore dans les temps
Dernière modification par tatamar (17-09-2007 06:28:39)
Pages : 1