Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#3441 07-04-2015 09:45:01
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
9h07
bonjour les filles allez c'est mardi ! 1 jour de gagné sympa non ?
alors c'est ma tournée de café , qui en veut ??
quand loulou sera au dodo j'irais étendre mes draps vite fait , j'adore quand ça sèche dehors !!
07-04-2015 09:45:01
#3442 07-04-2015 10:01:29
Les "boules" du matin :
Après une presque nuit blanche, endormie à 6 heures, j'ai quand même réussit à me lever à 8h30 pour accueil I à 9h.
9h15, message : la puces ne viendras pas car dors trop bien, elle a fait nuit blanche
j'aurais pu encore dormir, car I est la seule louloute que j'accueil.
Bon, ce qui me "plait" sais que la maman sais excuser de me le dire au dernier moment.
Mais les boules quand même
Bon je vais voir ducoup pour aller me trouver une robe, méga sexy pour samedi soir, j'ai un anniv d'un vieux copain. Mais pour lui je ne suis que l'ex de son ancien pote (compliquer l'histoire), donc pire qu'intouchable
#3443 07-04-2015 10:59:23
10h22... 1er jour d'une petite semaine
mes 3 loulous sont là, nous sommes allés faire un petit tour au marché tout à l'heure.
Nanoenn, bon shopping
Mabouya, moi aussi, j'adore quand le linge sèche dehors.
#3444 07-04-2015 11:49:15
11h09
coucou tout le monde,
j'ai du mal à prendre du temps pour venir sur le forum mais je passe un peu...
Ce matin, grosse pensée pour toi Nanoenn : j'ai reçu ma fameuse super poussette dont on a parlé ensemble (et que le site m'avait annulé ma commande sous prétexte qu'ils n'en ont plus ; mais en fait ils en ont eu après mais plus cher, donc je les ai relancé et je l'ai eu au prix que je l'ai commandé à l'origine!)
bref super contente.
Bon à part que je n'ai que des loulous de 3 ans pour le moment donc je vais devoir la ranger
il fait beau ici, mon linge ira surement sécher au soleil aussi tout à l'heure!
07-04-2015 11:49:15
#3445 07-04-2015 12:18:17
#3446 09-04-2015 11:57:55
- poupette83
- Membre
- Site Web
11h19
C'est bien tranquille en ce moment.
Moi je suis de repose jusqu'à samedi vu que je bosse ce jour là. Et franchement ça fait du bien car en 10 jours je n'ai eu que mon dimanche de repos et hier soir j'étais sur les rotules.
#3447 09-04-2015 14:11:28
13h30
coucou ...euh les filles mais pas grand monde en ce moment ! c'est le soleil qui vous fait partir ?
allez un ti café ça vous tente avec un chocolat maison (praliné )
a +++
#3448 09-04-2015 14:19:46
13h41
nannnnnnn sais que je travail pas
j'ai pas louloute aujourd'hui et hier
mais demain je l'ai, on fait les œufs de pacques avec l'association.
Oo une nouvelle page sur mon site ?
Ooooooo je vous ai pas dit
devinez qui va avoir un bébé pour septembre prochain ? ????
ba sais moiiiiiiii, Les parents m'in appeller pour valider
#3449 09-04-2015 14:32:49
13h55
Bonjour et super pour toi nanoenn
Moi, j'ai appris que j'en perdais un en septembre. c'était pas prévu
Il fait un temps superbe, la porte fenêtre est grande ouverte, les oiseaux chantent, les petits dorment
waouh, le bonheur
#3450 09-04-2015 14:37:22
13h59... Les loulous dorment Ce matin, nous sommes allés faire un petit tour au carnaval, louloute était ravie d'enfiler sa belle robe de fée, loulou était mitigé car il y a avait du monde et ne savait plus quoi où se mettre et mini-loulou ne comprenait pas à quoi servait son déguisement
Cet a-m, il fait juste magnifique et avec les t°C qui vont bien avec
Hier soir, j'ai donc déballer les affaires d'été de mes enfants, j'aime bien, ça me met du baume au coeur de savoir que les beaux jours arrivent !
Nanoenn, félicitations
Dernière modification par alexbzh (09-04-2015 14:37:43)
#3451 09-04-2015 14:48:00
#3452 12-04-2015 21:32:22
- poupette83
- Membre
- Site Web
20h50
ça fait plusieurs jours que mon genou me lance. C'est pas que ça fait mal mais je ressens une gêne au point de ne plus savoir comment me mettre pour être à l'aise et pour dormir
Sinon ici on a eu un superbe WE très chaud au soleil (beaucoup plus frais à l'ombre) mon homme et mon Bibou ont jardiné et ont pris des couleurs et mon grand était en WE scout pour préparation d'un grand rassemblement (400 scouts la semaine prochaine) donc il fallait préparer le terrain, refaire les latrines, les tables, les zones feux... Du coup dehors tout le WE donc il a topé un méga coup de soleil sur le nez
#3453 12-04-2015 21:49:16
21h10
Week end bien chargé pour moi aussi avec les 18 ans de ma filleule samedi et ménage, lessive et jardinage aujourd'hui
On se lance pour faire un petit potager..........................
Il n'y a plus beaucoup de monde qui vient par ici
gasp nous a abandonné ouinnnnn
maelou ne vient plus non plus, tout comme duchesse, snouk qui se fait rare, et j'en oublie....
les filles, si vous me lisez REVIENDEZ!!!!!!!!
#3454 12-04-2015 22:03:06
21h25
sais vrai que pas beaucoup de monde en se moment
bon ba j'ai appris que je travaillais pas semaine prochaine. mais je suis pas en vacance
vacance pour la semaine du 8 mai pour moi.
#3455 12-04-2015 22:15:45
21h34
@nanoenn moi c'est pareil je suis en année complète avec un pe mais du coup il n'a pas les mêmes cp que moi cette année, donc là j'ai 15 jours bien allégés et ça va faire du bien
@cedila coucou moi je suis là mais c'est vrai que je ne viens plus très souvent, je me suis absentée quand ça n'allait pas et du coup dur de revenir et de reprendre le fil de ce post, pourtant je l'aime bien ce post...
@poupette83 bon courage avec ton genou, c'est difficile quand on ne trouve pas la bonne position qui soulagerait
bisous à toutes
#3456 13-04-2015 10:17:40
9h40
coucou les filles ca va ? ca fait n moment que je ne suis pas venue mais plein de chose a faire et pas assez de temps
du beau soleil ces dernier jour ca fait du bien lol
quoi de beau pour vous
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#3457 13-04-2015 10:36:07
10h
Bonjour ensoleillé
3 loulous ce matin et plus que 2 cet après midi.
J'en ai un qui ne reviendra pas avant le 4 mai, du coup je vais finir plus tôt, c'est chouette
Poupette83, ça va mieux le genou ?
#3458 13-04-2015 10:44:51
- poupette83
- Membre
- Site Web
10h01
Aujourd'hui grand soleil et température au rendez vous, ok on dit en avril ne te découvre pas d'un fil mais si je continue à m'habiller comme en mars je vais fondre moi
En même temps ça me fera maigrir
Pour mon genou, IRM dans 15 jours donc là j'en saurais plus. pour l'instant dans la maison je marche sans mon attelle et pas trop de souci sauf que des fois mon genou part en sucette et du coup je manque de m'écrouler
Là c'est juste que depuis quelques jours j'ai une sensation bizarre ça fait pas mal mais en gros je sais que j'ai un genou on dirait qu'il est tout rouillé en plus d'être tout pourri. Et du coup je ne sais pas comment me mettre car au bout de 10 min dans un position ça me gêne.
Moi vu que je n'ai plus que la petite, mon emploi du temps est plus léger (sauf au début de ce mois où j'ai enchainé les jours) mais là je bosse 2 jours puis 4 de repos. Dommage que je ne puisse pas trop bouger pour en profiter
#3459 13-04-2015 12:31:24
#3460 13-04-2015 21:09:35
20h28
débauchée avec 15 minutes de retard et ensuite, bah c'était la course pour tout faire, et alors que je venais juste de partir l'as qui m’appelle mais qu'est-ce qu'elle me veut encore alors que mon dossier doit être fini car je passe demain en commission avec une demande de plus de deux mois grrr, elle va me rendre dingue celle là
vive les puers je vous le dis au moins elles, elles savent ce qu'elles font... affaire à suivre donc
et puis elle voulait que je la rappelle (message sur répondeur) mais quand je suis rentrée c'était trop tard, et demain lui téléphoner amlors que j'aurais 3 loulou et la mienne bof bof