Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-04-2015 20:13:14
Renouvellement
Bonjour,
Cette année j'ai eu mon renouvellement accordé par la puéricultrice qui est passée à mon domicile.
Depuis , je n'ai toujours pas reçu l'attestation d'agrément
( cela fait 1 mois qu'elle est venue et cela fait 2 mois que mon agrément aurait dû être renouvelé)
Du coup , pajemploi ne prend plus en charge les cotisations des parents car je dois leur fournir mon attestation
J'ai bien sûr appelé la PMI qui me dit qu'il faut attendre que mon dossier soit traité.......
Ma question : certaines d'entre vous ont-elles déjà été dans ce cas et est ce que pajemploi met beaucoup de temps pour régulariser une fois qu'ils ont l'attestation ?
Merci à vous
07-04-2015 20:13:14
#2 08-04-2015 08:22:38
Re : Renouvellement
Il faut contacter ton conseil departemental pour avoir une attestation et pas ta pmi.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 08-04-2015 09:59:05
Chez moi aussi, la pmi a du retard dans les renouvellements donc pour moi, ils m'ont fait un renouvellement et viendront faire la visite plus tard. J'ai pu renvoyer mon agrément renouvelé à Pajemploi dans les temps.
J'avais envoyé mon agrément scanné par mail et ils l'ont traité 2 jours plus tard.
08-04-2015 09:59:05
#5 08-04-2015 10:14:47
Chez moi aussi, la pmi a du retard dans les renouvellements donc pour moi, ils m'ont fait un renouvellement et viendront faire la visite plus tard. J'ai pu renvoyer mon agrément renouvelé à Pajemploi dans les temps.
J'avais envoyé mon agrément scanné par mail et ils l'ont traité 2 jours plus tard.
Ah oui , ça c'est bien
Pour moi , ils ont fait le contraire et la puer m'a même dit qu'ils avaient du retard mais pas assez pour que ça pose problème avec pajemploi.........
Et bien si , on est en plein dedans !
Pages : 1