Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-04-2015 20:18:42
contrat de travail année incomplète sur 4 mois
salut les filles, j'aurais besoin d'un peu d'aide car je suis assmat depuis 8 mois et j'ai un peu de peine sur les calculs des contrats:
j'ai un contrat de 4 mois environ (20 avril au 28 août) pour 2 enfants, un plein temps et un péri de la même famille. Les parents prennent 2 semaines et demi de vacances du 29 juin 2015 au 15 juillet 2015. Moi je prends 3 semaines du 20 juillet au 8 août.
Comment faire le calcul en année incomplète?
et comment faire pour congés payés
Merci et bonne soirée
08-04-2015 20:18:42
#4 13-04-2015 23:50:06
Re : contrat de travail année incomplète sur 4 mois
salut les filles, j'aurais besoin d'un peu d'aide car je suis assmat depuis 8 mois et j'ai un peu de peine sur les calculs des contrats:
j'ai un contrat de 4 mois environ (20 avril au 28 août) pour 2 enfants, un plein temps et un péri de la même famille. Les parents prennent 2 semaines et demi de vacances du 29 juin 2015 au 15 juillet 2015. Moi je prends 3 semaines du 20 juillet au 8 août.
Comment faire le calcul en année incomplète?
et comment faire pour congés payés
Merci et bonne soirée
bonsoir
il faut compter sur un calendrier les semaines d'accueil
de avril à août cela fera 5 mensualisations
je compte environ 12 semaines de mai à aout sur 4 mois, donc en général on fait le produit en croix
12/4 * 12 mois = 36 semaines
ena vril vous aurez la mensu mais avec déduction des semaines non faites selon cassation
puis sur mai juin juillet août les parents vous payeront la mensu entière soit 3 semaines (36/12) ainsi lorsqu'ils vous licencieront (il faut faire un cdi avec mensu sur 12 mois) il n'y aura pas de régul
les 4 mensus de mai à août vous aurons bien payé 36/12 x 4 mois= 12 semaines payées
pour vos cp, une partie sera payée en juin (pour ceux acquis de avril à fin mai) puis solde de cp en août pour ceux acquis sur juin juillet août