Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-04-2015 20:58:17
maman enceinte
je garde une petite puce qui va avoir un petit frère ou une petite soeur en juillet
la maman s'arrete de travailler en mai
que doit elle faire car la puce sera là à nouveau en octobre en tant que périscolaire et son petit frère ou petite soeur sera là aussi en temps plein
je ne pense pas qu'elle est le droit de me licencier pour me réembaucher en octobre
pouvez vous me dire s'il y a un texte , un écrit pour cela
08-04-2015 20:58:17
#2 08-04-2015 21:01:52
Re : maman enceinte
je garde une petite puce qui va avoir un petit frère ou une petite soeur en juillet
la maman s'arrete de travailler en mai
que doit elle faire car la puce sera là à nouveau en octobre en tant que périscolaire et son petit frère ou petite soeur sera là aussi en temps plein
je ne pense pas qu'elle est le droit de me licencier pour me réembaucher en octobre
pouvez vous me dire s'il y a un texte , un écrit pour cela
la première question a se poser c'est est tu prête à te passer de salaire pendant plusieurs mois, de mai, à octobre ?