Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-04-2015 15:28:13

lisbonne
Membre
Inscription : 24-07-2013
Messages : 283
Site Web

Délai réponse médiateur Pole emploi

Bonjour, bonjour,

Qui a déjà fait appel au médiateur pole emploi? En combien de temps vous a t'il répondu?

Était ce par courrier ou téléphone?

Avez vous eu des réponses négatives?

Mon cas concernait la carence pour congés payés alors que je n'en ai pas perçu puisque pris par anticipation.

Merki smile

Hors ligne

01-04-2015 15:28:13

partenaire publicitaire:

#2 01-04-2015 15:34:29

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Délai réponse médiateur Pole emploi

lisbonne a écrit :

Bonjour, bonjour,

Qui a déjà fait appel au médiateur pole emploi? En combien de temps vous a t'il répondu?

Était ce par courrier ou


téléphone?

Avez vous eu des réponses négatives?

Mon cas concernait la carence pour congés payés alors que je n'en ai pas perçu puisque pris par anticipation.

Merki smile


Bonjour,

S'il s'agit de la carence congé payés laisse tomber même avec 1 lettre de mes employeurs en 2010 comme toi CP payés par anticipation ils ont rien voulu savoir. sad sad

Sinon je suis contente je suis allée semaine dernière car mon dossier envoyé par la poste revenu 5 jours après " incomplet ". sad

Je me déplace semaine dernière Mardi seul jour où je travaillais pas.

Manquait tous mes BS de Juin 2011 à Août 2013 pour " service à la personne " jamais ils m'avaient demandé avant sad sad

Puis faire signer 1 photocopie à 1 employeur " conforme à l'original "

Ce matin je reçois sms pour me confirmer que mon dossier est parti pour être étudier et que j'aurai 1 réponse dans les plus brefs délais d'après la personne hier 10 jours mais avec le week-end de Pâques je pense 2 semaines. sad sad

Ras le bol quand même ce sont 3 contrats perdus en Décembre 2014. hmm sad


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 01-04-2015 15:38:37

lisbonne
Membre
Inscription : 24-07-2013
Messages : 283
Site Web

Re : Délai réponse médiateur Pole emploi

Ah tu me rassures pas la shainaili wink

Mais c'est vrai que les délais sont longs hmm.

Heureusement pour moi je connais qqun qui travaille a pole emploi alors elle a pu suivre pour moi l'avancement de mon dossier.

Du coup tu vas pouvoir prétendre a qq chose? tu as eu le choix entre tes anciens et nouveaux droits?

Pour moi ca a pris une semaine de traitement jour pour jour j'espère que pour toi ca ira vite mais c'est vrai que dès que y'a un jour férié ca repousse... et nous on attend impatiement.

Hors ligne

#4 01-04-2015 20:42:05

gaelek
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 742
Site Web

Re : Délai réponse médiateur Pole emploi

coucou,

je ne veux pas te décourager mais j'ai envoyé une réclamation au médiateur en mars 2010 ... j'attends toujours une réponse ...

ma situation professionnelle s'étant arrangée 3 mois après, je n'ai pas poursuivi mes démarches ...

bon courage !

Hors ligne

01-04-2015 20:42:05

partenaire publicitaire:

#5 01-04-2015 21:14:27

lisbonne
Membre
Inscription : 24-07-2013
Messages : 283
Site Web

Re : Délai réponse médiateur Pole emploi

Heu super gaelek, meme pas de réponse c'est abusé je trouve...

Mais merci d'avoir répondu!

Hors ligne

#6 01-04-2015 21:22:20

Lylo06
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 4 139
Site Web

Re : Délai réponse médiateur Pole emploi

Bonsoir

J'ai fais un courrier rar au directeur de pôle emploi indemnisation dont je dépends avec mail au médiateur et courrier rar au médiateur.

En 1semaine après la réception de mon rar le directeur de l'agence dont je dépends a débloqué mon dossier (bloqué depuis 3mois!)

par contre le médiateur juste un accusé de réception par mail qui précise qu'ils traitent les dossiers par ordre d'arriver et qu'ils ont beaucoup de dossier. et depuis 2mois toujours pas eu de réponse...
mais mon affaire est résolu smile


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Hors ligne

#7 01-04-2015 22:07:24

lisbonne
Membre
Inscription : 24-07-2013
Messages : 283
Site Web

Re : Délai réponse médiateur Pole emploi

Lylo06 c'était concernant un pb de carence aussi?

Qu'a tu mis ds ce courrier stp

Hors ligne

#8 01-04-2015 22:29:05

loumi54
Membre
Lieu : nancy
Inscription : 06-01-2009
Messages : 795
Site Web

Re : Délai réponse médiateur Pole emploi

Bonsoir Lisbonne
En septembre 2013 j'ai eu gain de cause en leur mettant la convention sous les yeux, et en leur expliquant avec tableau récapitulatif de mes congés. Dossier réetudié et j'ai eu gain de cause.

Hors ligne

#9 02-04-2015 09:56:48

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : Délai réponse médiateur Pole emploi

bonjour alors pour les cp , c'est assez difficile avec les jours de carences c'est devenu automatique il déduise maintenant.

moi j'ai eu un soucis en Aout 2013 3 contrat ont pris fin mi juillet  donc je me renseigne si je dois m'inscrire ou sachant que mon dernier contrat aller ce finir début Aout.

je vais a l'agence j'envoie un message mail, ont me réponds que oui je peux m'inscrire sans soucis et quand août quand mon contrat sera fini je n'aurait plus que a transmettre l'attestation dans le dossier qu'entre le rendez vous et le moment ou j'allais avoir le dossier mes contrats serait tous fini.

je fais donc ce qui m'a était conseiller arrive le jour du rendez vous avec la conseiller , la elle m'explique que je n'aurait jamais du m'inscrire avant la fin du dernier contrat .

que part conséquent cette attestations ne sera pas pris en compte pour mon indemnité, la je lui explique que ce n'était pas ce qui ma était dit ,

la conseillère pas gonfler et malpoli faut ce renseigner a pole emploi part chez les autres , ah je vois vue être assistante maternelle pourquoi vous avez que 4 agréments , demander extensions ça vous évite d'être au chômage , moi ma nounou garde 8 enfants 4 petits de moins de 2 ans et 4 scolarisées.

pour ma part je lui est juste dit votre nounou fait ce qu'elle veux , et moi je fait comme je veux ,je n'est pas de compte a rendre a pôle emploi sur mon nombre agréments ,

et que je préfère avoir 4 enfants en gardes que 8 ne me sentant pas capable d'en gérer autant et que de plus je ne suis pas sûre que l'attention apporter a chaque enfants soit la même avec 8 enfants donc 4 petits et 4 scolarisées.

autant dire que je suis sortie de la en colère , et que je me suis pas gêné ,pour faire un courrier recommandé au directeur  en expliquant les différentes remarques faites par la conseillère et que j'en demande le changment, et aussi que les conseillers preuve a l'appui avec le mail m'avait mal orienter et qu'il n'était pas possible de supprimé ma dernière attestation de mon dossier surtout pour un salaire de 650e , que mes droits ne serait pas les mêmes.

ben je peut te dire quand 8 jours mon dossier était régler toutes les attestations ont était prise en compte , et j'ai changer de conseillère.

certes depuis je retravaille donc je n'est eu qu'un mois a pôle emploi je reste juste inscrit ayant 3 places occupés ,il me reste donc 1 place vacante pour l'instant.

franchement pole emploi c'est dure de leur faire entendre raison ,surtout sur les cp, a la limite entoure sur les fiches de payes les cp si ils sont inscrit comme ça il pourront pas dire que tu ne l'est a pas pris.

bon courage

Hors ligne

#10 02-04-2015 10:08:05

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Délai réponse médiateur Pole emploi

lisbonne a écrit :

Bonjour, bonjour,

Qui a déjà fait appel au médiateur pole emploi? En combien de temps vous a t'il répondu?

Était ce par courrier ou téléphone?

Avez vous eu des réponses négatives?

Mon cas concernait la carence pour congés payés alors que je n'en ai pas perçu puisque pris par anticipation.

Merki smile


bonjour ma belle smile
j'ai souvent fait appel au médiateur car les erreurs ne venaient pas de moi mais d'un mauvais traitement au sein de Pole Emploi et à part apprendre que les dossiers sont à gauche ou à droite, on me m'avertissait pas des suivis. C'est longgggggggg....
J'ai toujours perdu mad
bonne chance quand même !!


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#11 02-04-2015 15:32:32

Lylo06
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 4 139
Site Web

Re : Délai réponse médiateur Pole emploi

lisbonne a écrit :

Lylo06 c'était concernant un pb de carence aussi?

Qu'a tu mis ds ce courrier stp

Non désolée pas un problème de carence.
Un blocage de paiement.. Souci technique ou problème d'étude avec activités conservées... J'avais jamais la meme version.
J'ai relaté mes appels toutes les semaines depuis 3mois..
Et expliqué par écrit la situation.


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Hors ligne

#12 03-04-2015 13:36:11

pervenche
Membre
Inscription : 21-03-2014
Messages : 1 036
Site Web

Re : Délai réponse médiateur Pole emploi

Pour ma part je me deplace toujours comme cela je vois quelqu'un tout de suite
Il y a dans mon pole emploi une personne qui est la exprés pour ca

Hors ligne

#13 03-04-2015 21:56:15

lisbonne
Membre
Inscription : 24-07-2013
Messages : 283
Site Web

Re : Délai réponse médiateur Pole emploi

Merci les filles smile

Je suis désolée de voir que vous etes nombreuses a n'avoir rien obtenu de leur part malgré vos revendications fondées.

J'avoue je suis un peu dégoutée je pensais vraiment obtenir gain de cause sad

Et pervenche je me suis déplacée mais je me suis heurtée a une foldingue à l'accueil et je n'ai rien pu faire hmm

Hors ligne

#14 04-04-2015 00:05:41

Lylo06
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 4 139
Site Web

Re : Délai réponse médiateur Pole emploi

alors justement aujourd'hui j'ai eu appel d'une dame qui travaille au bureau du médiateur (dossier envoyé début février) elle voulait s'assurer que pôle emploi avait débloqué le souci et s'excuser du délai de réponse.
Elle m'a dit qu'ils étaient débordés....mais qu'ils répondaient toujours hmm


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Hors ligne

#15 08-04-2015 21:31:31

lisbonne
Membre
Inscription : 24-07-2013
Messages : 283
Site Web

Re : Délai réponse médiateur Pole emploi

Ba je suis dégoutée lylo06 si je dois attendre 2 mois mini pour avoir une réponse... j'attendais bcp du médiateur hmm

Hors ligne

#16 08-04-2015 21:45:55

Lylo06
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 4 139
Site Web

Re : Délai réponse médiateur Pole emploi

lisbonne a écrit :

Ba je suis dégoutée lylo06 si je dois attendre 2 mois mini pour avoir une réponse... j'attendais bcp du médiateur hmm

Chaque région à son médiateur faut espérer que chez toi Ca soit plus rapide...


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Hors ligne

#17 08-04-2015 21:53:29

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Délai réponse médiateur Pole emploi

Bonsoir,

Pour l'instant toujours pas de réponse. sad

J'espère qu'à mon retour de vacances les nouvelles seront bonnes wink hmm


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB