Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-04-2015 11:54:15

choupi80
Membre
Site Web

congé payé svp

Bonjour,

Me revoila avec des question, heureusement que vous etes la.

alors c'est à propos de congé payer, je suis en année imcomplete, donc pour trouver le nombre je fait le calcul suivan:
nombre semaines / 4 * 2.5jrs
est ce que mon calcul deja est correct?
a ce chiffre je peut ajouté 2jrs par enfant de 15 ans?
une autre question j'ai 5 loulous qui vont de 15 à 2 ans : ma grande fille avait pas ses 15 ans lors de la signature contrat, dois je ajouter ses 2jrs pour elle oui ou non?

maintenant grande question
comment faite vous exactement vos calcule pour congé ya les 10%, mais pouvez vous me donner la 2eme methode avec un exemple svp??

ah oui dans les semaines prevu a la base au contrat, sont venu s'ajouter 3 semaine de rtt, dois je les deduire aussi ou non??

merci de me repondre

08-04-2015 11:54:15

partenaire publicitaire:

#2 09-04-2015 07:21:49

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : congé payé svp

choupi80 a écrit :

Bonjour,

Me revoilà avec des question, heureusement que vous êtes la.

alors c'est à propos de congé payer, je suis en année incomplète, donc pour trouver le nombre je fait le calcul suivant:
nombre semaines / 4 * 2.5 jrs
est ce que mon calcul déjà est correct?

oui

a ce chiffre je peut ajouté 2 jrs par enfant de 15 ans?

cela dépend sur quel période est calculé les cp

une autre question j'ai 5 loulous qui vont de 15 à 2 ans : ma grande fille avait pas ses 15 ans lors de la signature contrat, dois je ajouter ses 2 jrs pour elle oui ou non?

quel âge a t elle au 30 avril 2015 exactement

comment faite vous exactement vos calcule pour congé y a les 10%, mais pouvez vous me donner la 2eme méthode avec un exemple svp??

il y a le maintien de salaire, regarde dans l'index il y a surement un exemple

ah oui dans les semaines prévu a la base au contrat, sont venu s'ajouter 3 semaine de rtt, dois je les déduire aussi ou non??

le contrat a été signé, si ensuite le pe veut rajouter des semaines de rtt il doit te présenter un avenant que tu peux accepter ou refuser

merci de me répondre

Dernière modification par budulle (09-04-2015 07:22:50)

#3 09-04-2015 11:11:48

choupi80
Membre
Site Web

Re : congé payé svp

budulle a écrit :
choupi80 a écrit :

Bonjour,

Me revoilà avec des question, heureusement que vous êtes la.

alors c'est à propos de congé payer, je suis en année incomplète, donc pour trouver le nombre je fait le calcul suivant:
nombre semaines / 4 * 2.5 jrs
est ce que mon calcul déjà est correct?

oui

a ce chiffre je peut ajouté 2 jrs par enfant de 15 ans?

cela dépend sur quel période est calculé les cp

une autre question j'ai 5 loulous qui vont de 15 à 2 ans : ma grande fille avait pas ses 15 ans lors de la signature contrat, dois je ajouter ses 2 jrs pour elle oui ou non?

quel âge a t elle au 30 avril 2015 exactement

comment faite vous exactement vos calcule pour congé y a les 10%, mais pouvez vous me donner la 2eme méthode avec un exemple svp??

il y a le maintien de salaire, regarde dans l'index il y a surement un exemple

ah oui dans les semaines prévu a la base au contrat, sont venu s'ajouter 3 semaine de rtt, dois je les déduire aussi ou non??

le contrat a été signé, si ensuite le pe veut rajouter des semaines de rtt il doit te présenter un avenant que tu peux accepter ou refuser

merci de me répondre

deja merci budulle pour ta reponse.

alors pour les CP supplementaire pour enfant - 15 ans, je ne compte pas ma grande fille.
par contre dans quel cas nous y avons pas droit?
mon contrat a débuter 1er septembre l'an dernier. je suis sur année imccomplete, et d'apres mes calcule je depasse pas les 30jrs de cp maxi.
dans ses conditions c'est bon?

ah voila c'est maintien de salaire, mais je suis allez voir dans l'index, mais je trouve pas la methode de calcul exact.
et j'ai du mal avec jour ouvrable et ouvré...lol

pour les RTT non j'ai pas eu d'avenant, donc je les deduit pas des semaine non faites?

merci bcp en tous cas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB