Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2015 14:10:50
déménagement, démission ?
Bonjour,
Dans 7 mois, je vais déménager à 30 km de mon domicile actuel car l'on fait construire mais dans le même département. Mon banquier s'inquiète et s'interroge sur le temps que je vais rester sans salaire lors de mon aménagement. Ma question est donc : Dois-je démissionner avec les 4 contrats que j'ai en cours et pouvoir prétendre aux assedic (la raison en serait démission pour déménagement) pendant la durée de mon installation et le temps de trouver d'autres pe qui me confieront leurs enfants ?
Merci pour vos réponses.
09-04-2015 14:10:50
#4 09-04-2015 14:21:41
Re : déménagement, démission ?
Et pouvons-nous prétendre à des ASSEDICS pour démission à cause d'un déménagement ?
Non, car ducoup tu sera obliger de demissionner (si les PE ne te suivent pas) et cela ne te donne pas le droit au asedic
09-04-2015 14:21:41
#6 09-04-2015 14:23:45
Re : déménagement, démission ?
Bonjour , Non ça m'étonnerait que tu puisses prétendre aux assédics ,quand tu démissionnes pour rejoindre ton mari qui travail dans un autre departement mais là , c'est bien toi qui à fait construire en toute connaissance de cause !
mais pour être plus certaine appelle les assédics eux seuls peuvent te dire réellement oui ou non !
par contre tu peux avertir les parents et si ceux ci trouvent une ass mat avant ton déménagement alors ils pourront te licencier !
Dernière modification par zeta (09-04-2015 14:25:20)