Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-04-2015 14:46:09

angelguizmo
Membre
Inscription : 05-05-2009
Messages : 194
Site Web

petit ras le bol

Bonjour,

Je viens pour vous expliquer mon ras le bol et savoir ce qu'il en est pour vous.

Voilà j'en ai assez des PE qui ne respectent rien. Vous prenez le temps de les recevoir pour un entretien et en échange est ce que vous avez? Rien pas le moindre coup de fil pour vous donner une réponse même négative.

Cela m'insupporte maintenant surtout que ce n'est pas la 1er fois .
Rien que cet année 3 visites et seulement 1 PE qui me rappelle pour me donner une réponse.

Alors voilà qu'en pensez vous? J'ai reçu des PE y'a presque 3 semaines et pas un appel, il s'avère que j'ai leur numéro de téléphone donc que me conseillez vous?
De les appeler pour leur demander ce qu'il en est ou de laisser tomber?

Merci

Hors ligne

09-04-2015 14:46:09

partenaire publicitaire:

#2 09-04-2015 14:58:17

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 737
Site Web

Re : petit ras le bol

angelguizmo a écrit :

Bonjour,

Je viens pour vous expliquer mon ras le bol et savoir ce qu'il en est pour vous.

Voilà j'en ai assez des PE qui ne respectent rien. Vous prenez le temps de les recevoir pour un entretien et en échange est ce que vous avez? Rien pas le moindre coup de fil pour vous donner une réponse même négative.

Cela m'insupporte maintenant surtout que ce n'est pas la 1er fois .
Rien que cet année 3 visites et seulement 1 PE qui me rappelle pour me donner une réponse.

Alors voilà qu'en pensez vous? J'ai reçu des PE y'a presque 3 semaines et pas un appel, il s'avère que j'ai leur numéro de téléphone donc que me conseillez vous?
De les appeler pour leur demander ce qu'il en est ou de laisser tomber?

Merci


Coucou wink

Et bien si tu as leur n° appelles-les et s'ils te disent qu'il ont trouvé quelqu'un, dit-leur que la moindre des choses aurait été de te prévenir hmm

De toute façon tu ne risque rien à demander, et peut-être qu'il cherche toujours tongue

Hors ligne

#3 09-04-2015 15:14:36

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : petit ras le bol

Bonjour

Appelles les.

J'ai eu le cas il y a 2 ans.
maman enceinte, bon contact, accueil prévu 7 mois plus tard pas de nouvelles environ 3 semaines aussi.

J'ai appelé et la maman m'a dit que son mari et elle m'avaient choisie mais qu'ils ne pensaient pas devoir rappeler si tôt. Pour eux, il y avait le temps lol

Alors on ne sait jamais wink


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#4 09-04-2015 15:17:55

angelguizmo
Membre
Inscription : 05-05-2009
Messages : 194
Site Web

Re : petit ras le bol

Oui mais l'accueil devrait commencer début mai donc bon avec l'adaptation ils devraient se dépêcher. Pour ma part je pense qu'ils ont trouvé mais ne daignent pas rappeler.
Je leur ai passé un petit coup de tel et je suis tombée sur le répondeur donc j'ai laissé un message en étant très courtoise ;-) on verra bien .
Je vous tiendrais au courant .

Dernière modification par angelguizmo (09-04-2015 15:18:35)

Hors ligne

09-04-2015 15:17:55

partenaire publicitaire:

#5 09-04-2015 15:54:55

bbmaydav05
Membre
Inscription : 03-09-2011
Messages : 1 401
Site Web

Re : petit ras le bol

c'est super énervant d'être dans l'attente hmm
perso pour éviter cela (enfin, un peu), je donne aux parents un petit papier avec mes coordonnées ,etc... et à la fin, j'ai noté:

Afin de  pouvoir répondre rapidement à toutes les demandes, je vous prierai de bien vouloir donner votre réponse  dans la semaine qui suit notre rendez-vous, sans réponse de votre part dans ce délai,
je considère que vous n’êtes pas intéressé(e) .

ce qui fait que si je n'ai aucune réponse, je sais que c'est non.
je présice aussi aux parents que j'ai plusieurs r-v et que le premier qui dit oui et signe aura la place (sous-entendu: faut pas trainer pour donner la réponse lol)

ça marche plutôt bien et surtout je ne stresse plus de na pas savoir.

Hors ligne

#6 09-04-2015 16:03:19

angelguizmo
Membre
Inscription : 05-05-2009
Messages : 194
Site Web

Re : petit ras le bol

ben écoute bbmaydav05 j'ai testé 1 fois la méthode car une collègue fait comme toi et en réponse j'ai eu " Ah oui vous nous pressez comme un citron en gros " j'ai bien compris qu'avant de passer la porte de chez moi c'était non car ils n'avaient pas du tt apprécié cette façon de faire donc je ne vais pas te cacher que je ne renouvellerais pas cette expérience.
Mais merci quand même :-)

Hors ligne

#7 09-04-2015 16:09:42

bbmaydav05
Membre
Inscription : 03-09-2011
Messages : 1 401
Site Web

Re : petit ras le bol

si tu le notes juste sur un papier (moi c'est en bas de la feuille que je donne aux pe avec mes coordonnées et les tarifs de la mensu prevue),
tu ne dis rien ,ils savent lire non?

Hors ligne

#8 09-04-2015 16:47:26

angelguizmo
Membre
Inscription : 05-05-2009
Messages : 194
Site Web

Re : petit ras le bol

Bon voilà j'ai eu ma réponse , même pas le cran d'appeler enfin pas grave. Ils ont trouvé sur une autre commune.
Merci de m'avoir lu.

Hors ligne

#9 09-04-2015 20:52:16

isadu60
Membre
Lieu : oise
Inscription : 29-11-2007
Messages : 456
Site Web

Re : petit ras le bol

bonsoir
j'ai eu la même chose il y a quelques temps sauf que cela c'est retourné contre les parents
en janvier je reçois des parents en leur disant bien de me rappeler rapidement  et là j'ai un oui oui bien sur vous aurais une réponse en fin de semaine je l'ai ai reçu un lundi
le jeudi je reçois un coup de fils d'une maman pour la garde de sa fille prévu a la même période que l'autre petit donc je lui dit que j'attend une réponse d'autres parents là la maman me demande si ont pouvais quand même prendre rendez-vous pour le lundi et si j'ai une réponse des parents et bien ont annule le rendez -vous
et bien aujourd'hui je me dit que j'ai bien fait de prendre ce rendez vous car les parents mon rappeler que 3 semaines plus tard pour me dire que hélas il ne me prenez pas   
c'est pas grave car l'autre maman m'avais choisi , mais qui m'appelle encore trois semaine plus tard et bien ces même parents qui me disent que l'adaptation c'est mal passer chez l'autre nounou  et finalement aimerais bien travailler avec moi et ben dommage pour eux je ne les ai pas attendu

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB