Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-04-2015 19:45:43
Rhume des foins
Bonjour,
Je suppose que si vous en souffrez vous êtes en plein dedans.....
Depuis quelques jours donc comme chaque année j'ai le rhume des foins, enfin disons allergies à différents pollens non identifiés , je n'ai pas fait de test car mon doc me dit juste rhume des foins.....
Mes yeux me brûlent au point de ne pouvoir conduire à certains moment.....en plus du nez bouché et autre gratouille....
Bref, j'essaie de ne pas prendre de médoc dans la mesure du possible mais ce soir je m'y suis résignée
Est-ce que certaines d'entre vous utilise l'homéopathie ou d'autres méthodes naturelles ?
carpe diem
09-04-2015 19:45:43
#2 09-04-2015 19:55:54
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Rhume des foins
Bonjour,
Je suppose que si vous en souffrez vous êtes en plein dedans.....
Depuis quelques jours donc comme chaque année j'ai le rhume des foins, enfin disons allergies à différents pollens non identifiés , je n'ai pas fait de test car mon doc me dit juste rhume des foins.....
Mes yeux me brûlent au point de ne pouvoir conduire à certains moment.....en plus du nez bouché et autre gratouille....
Bref, j'essaie de ne pas prendre de médoc dans la mesure du possible mais ce soir je m'y suis résignée
Est-ce que certaines d'entre vous utilise l'homéopathie ou d'autres méthodes naturelles ?
je suis très allergique à un peu tout et...
depuis un mois chaque matin je prends 3 gouttes d'he d' estragon dans un demi verre d'eau tiède (+ miel et citron ) comme ça, je fais la détox en même temps
et franchement, cette année c'est beaucoup je suis beaucoup moins ennuyée que les autres années ( j'ai quand même le nez rouge et quelques éternuements... mais rien par rapport à ce que j'ai d'habitude
alors que je ne prends aucun antihistaminique contrairement aux printemps précédents
on m'a aussi conseillé de prendre des comprimé à base d’œuf de caille vendus en magasin bio
mais pas encore essayé
#4 09-04-2015 21:02:39
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Oh super , parceque les medocs ca me gonfle
L'he a un nom spécifique ou il n'y qu'une sorte d'estragon?
il n'y a qu'une seule sorte
09-04-2015 21:02:39
#5 09-04-2015 21:18:06
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
moi je prend du rh*nallerg*e en homéopathie depuis 5ans maintenant. ce sont des petites pastilles à sucer. généralement les 2 premier jours il m'en faut une 10aine par jour et après ça réduit de jour en jour.
depuis 5ans je prend une boite par an et ça m'immunise pour l'année alors qu'avant avec les antialergique classique je devais en prendre à chaque saison
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
#6 10-04-2015 00:23:51
Le rhume des foins, ça ne veut pas dire grand chose car tu peux être allégique à plein de trucs différents.
Pour ma part, je suis allergique aux graminés donc pas encore dedans. ça sera en mai et juin. Et comme j'habite à la campagne, cest la période des foins et je déguste quand ça brasse dans les champs
Pour ma part, j'ai tout essayé désensibilisation, homéopathie..
mais rien n'a marché.
je suis obligée de prendre des antihistaminiques, gouttes dans les yeux, pshitt dans le nez, enfin la totale et parfois traitement contre l'asthme.
Et ça dépend des années, il y en a de plus virulentes que d'autres
#7 10-04-2015 08:48:44
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Le rhume des foins, ça ne veut pas dire grand chose car tu peux être allégique à plein de trucs différents.
Pour ma part, je suis allergique aux graminés donc pas encore dedans. ça sera en mai et juin. Et comme j'habite à la campagne, cest la période des foins et je déguste quand ça brasse dans les champsPour ma part, j'ai tout essayé désensibilisation, homéopathie..
mais rien n'a marché.je suis obligée de prendre des antihistaminiques, gouttes dans les yeux, pshitt dans le nez, enfin la totale et parfois traitement contre l'asthme.
moi aussi les graminées,
et ici dans le sud, ça a déjà bien commencé
#8 10-04-2015 08:59:02
moi aussi les graminées,
et ici dans le sud, ça a déjà bien commencé
Et ben, vous êtes drolement en avance par rapport à nous !!!. Ici, il a reneigé un peu samedi dernier :
Mais bon, là c'est parti, beau et chaud et je pense que pour les graminés, il faut attendre encore un bon mois
#9 10-04-2015 10:05:58
Bonjour
pour la première fois, ma 2ème fille fait une méga allergie à je ne sais quoi cette année.
Elle a les yeux qui piquent, très rouges, gonflés. Le nez très bouché au point ou parfois elle doit respirer par la bouche, et la gorge qui gratouille.
je lui donne l'estragon, nettoyage du nez et gouttes, comprimés antihistaminiques, mais ça ne change pas grand chose.
Vu les antécédents de la famille, je n'ai qu'une trouille: qu'elle finisse par déclarer de l'asthme
moi, j'en ai fait à partir de l'age de 15 ans et ça ne m'a laché qu'à ma 1ère grossesse
#10 10-04-2015 12:46:04
Ce que je trouve bizarre moi c'est que ça ne fait que 3/4 ans que je suis allergique
Ca va faire 10 ans qu'on habite à la campagne mais avant je n'avais rien ......
J'espère que Ca va aller pour ta fille cedila
carpe diem
#11 10-04-2015 14:19:13
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Ce que je trouve bizarre moi c'est que ça ne fait que 3/4 ans que je suis allergique
Ca va faire 10 ans qu'on habite à la campagne mais avant je n'avais rien ......
J'espère que Ca va aller pour ta fille cedila
les allergies c'est évolutif...
plus jeune j'étais surtout sensible au pollen d’acacia et platane
puis la poussière et les acariens se sont rajoutés
et maintenant les graminées
sans parler des allergies croisées alimentaires...
bref, j'ai eu de l'allergie asthmatiforme jusqu'à l’adolescence, et ça a disparu totalement...
j'ai eu des urticaires géants à cause des fraises et des tomates
et maintenant je peux à nouveau en manger
par contre, j'ai toujours mangé des crustacés, et depuis une dizaine d'années, je fais des œdèmes de Quincke et je ne sors plus sans ma piqure...
#13 10-04-2015 22:18:08
Pour ma part, je suis allergique aux graminés donc pas encore dedans. ça sera en mai et juin. Et comme j'habite à la campagne, cest la période des foins et je déguste quand ça brasse dans les champsPour ma part, j'ai tout essayé désensibilisation, homéopathie..
mais rien n'a marché.je suis obligée de prendre des antihistaminiques, gouttes dans les yeux, pshitt dans le nez, enfin la totale et parfois traitement contre l'asthme.
Coucou
Demande a ton medecin une cure , il ya 2 ans, le medecin m'a "forcé" à aller en cure , resultat presque 10 mois de tranquillité sans utiliser quoditiennement mon aerosol, j'ai continuer un medoc seulement
L'an dernier , la cure a été un peu moins efficace car le premier jour , allergie au soleil sur les jambes et comme l'eau est souffree, j'avais les guibolles qui me demangeaient grave dans la piscine, donc rebelotte antistaminiques et en plus ldans la cure il y avait des arbres en fleurs (tilleul je crois ) et chaque fois que je passais, j'avais l'impression dans prendre plein les poumons
Je repars cette année fin mai et j'espère que ça sera aussi efficace que la première fois (chaque année je change d'endroit et je compare )
Pages : 1