Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » impots déclaration repas pour les péris et repas mi fournis mi facturé
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-04-2015 23:26:40
impots déclaration repas pour les péris et repas mi fournis mi facturé
Bonjour,
J'ai reçu ma feuille d'impôt ce midi et pour la première fois je pense que l'abbatement dont nous pouvons bénéficier me sera favorable. D'où mes questions.
1) J'ai 2 péris que je récupère à la garderie car les nouveaux horaires ne sont pas compatibles avec les siestes des petits. Donc ces grands péris goutent à la garderie et je les récupèrent après. Donc pour eux je nai quasiment pas de frais de repas les parents me paye juste leurs repas pendant les vacances et ou les mercredis.
Est ce que je dois quand même rajouter quelque chose pour eux?
2) Pour le plus petit les parents me paye le repas du midi que je prépare mais les parents me fournissent le goûter. Dans ce cas j'ai une somme repas déclarée chaque jour mais j'ai aussi de la fourniture. Dois-je rajouter aussi une somme en faisant signer une attestation aux parents bien sûr?
Merci pour vos réponses.
PS : Le tableau de Natho est super il m'a permis de vérifier le vieux tableau que je m'étais fait il y a un an ou 2 fonctionne. Et j'ai les mêmes résultats donc génial. Merci
10-04-2015 23:26:40
Pages : 1
Discussion fermée