Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-04-2015 15:33:50
#2 11-04-2015 15:42:16
Re : refus de régler la régularisation
Bonjour j ai besoin d aide mon employeur refuse de me régler ma régularisation j'aimerais savoir quel recours j ai pour l obligé à me la payer
pourquoi refuse-t-il ?
a-t-il vraiment compris à quoi ça correspondait ?
11-04-2015 15:52:07
#7 11-04-2015 16:09:56
Car elle ve pas payer mon contrat à débuter le 4 avril il était de 36 semaine année incomplète je travailler pour 35 heure par semaine mi mars la maman a décider de me licencier pour l il y a pas de régulation alors que si
#8 11-04-2015 16:13:01
Car elle ve pas payer mon contrat à débuter le 4 avril il était de 36 semaine année incomplète je travailler pour 35 heure par semaine mi mars la maman a décider de me licencier pour l il y a pas de régulation alors que si
si tu as débuté ton contrat le 4 avril 2014 ? et qu'il prend fin le 1 avril 2015
que tu as travaillé 36 semaines sur cette période il ni doit pas y avoir de régul....
combien a tu fais de semaines en plus ? c'est une enseignate , tu as travaillée pendant les vacances ?
#16 11-04-2015 18:21:40
tu fait bien le rcommander, n'hésite pas a détailler les sommes.
ducoup si rien tu fait la demande au prud homme, et oui je croit que tu peux demander le paiement des sommes, et demander aussi a se que les parents payer les frai (au cas ou tu doit faire appelle a un huissiers)
#18 11-04-2015 19:30:43
Peux tu nous donner ton calcul que l'on puisse déjà te dire s'il est juste? Avant d'aller aux prud'hommes
#19 11-04-2015 19:33:04
La régularisation je les fait avec mon animatrice. Du ram la maman a refuser de venir à ce rdv pour l elle ne me doit rien je pense qu'elle n à pas compris ke si on arrêt un contrat avant la fin il y a une régul à faire
#20 11-04-2015 19:56:14
La régularisation je les fait avec mon animatrice. Du ram la maman a refuser de venir à ce rdv pour l elle ne me doit rien je pense qu'elle n à pas compris ke si on arrêt un contrat avant la fin il y a une régul à faire