Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-04-2015 12:02:35
- poupette83
- Membre
- Site Web
Re : J- 3 jours Vacances et direction Egypte
Profite bien de tes vacances et de ta famille et belle famille
09-04-2015 12:02:35
#22 09-04-2015 15:23:20
Merci Poupette83,
çà va toi?
Jouets lavés au moins 2/3 le reste passe pas dans la machine, le linge sèche déjà 2 tournées de ramassées et 2 lits de refait ( pas les lits bb, celui de mon fils et ma péri )
Je suis pas trop en retard, reste sachet de médicaments à préparer avec ordonnance les autres vont dans la valise.
Puis quand mes 2 puces seront parties ce sera 1 grand tour dehors ( poireau, rosiers ) et bisous à mon fils aîné et sa famille
Ah j'oubliais la banque déposer 2 chèques l'autre c'est virement et la quatrième depuis mardi me dit " oh j'ai oublié ton chèque "
#23 09-04-2015 17:49:51
Bonnes vacances, Shainali, et profites-en bien ! C'est ton fils aîné qui va garder ton toutou ?
Bon w-e à toi aussi, Landocean !
Je suis en vacances depuis mercredi et je reprendrai que le 28/4/.
Les parents de mes peris veulent les habituer pour 1 semaine au centre de loisir car le petit aura 6 ans en septembre, donc fin pour ces 2 enfants après contrat de 7 ans 1/2.
Donc tout petit mois de travail pour moi.
Bonnes vacances et beau soleil !
#24 10-04-2015 03:14:23
Oui Safrache c'est le fils aîné qui garde ma petite chienne ma petite fille se fait 1 joie de s'en occuper et mon petit fils il va jouer avec c'est mieux que son chat qui se sauve
Il est tard j'ai tout fini la nuit va être courte Pas le choix puisque l'avion du soir a été annulé on part vers 16h de Paris
Bizouille à toutes et travaillez bien pour celles qui bossent et reposez vous celles qui comme moi sont ou vont être en vacances
10-04-2015 03:14:23
#26 10-04-2015 16:42:05
#28 12-04-2015 23:08:40
Coucou 1 petit bonjour profite de la wifi. Nous avons eut plus beau aujourd'hui heureusement car ils n'ont jamais vu ça en Avril. pour eux c'était week end de Pâques donc repas demain visites on part à 9h avec chauffeur
Fin de semaine on va 2 jours à leur chalet à 4h de route près de la mer.