Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-04-2015 09:22:12
3 enfants rapprochés dont des jumeaux
coucou à toutes et à tous,
tout d'abord désolée si je me trompe de rubrique ...
j'aurai voulu avoir vos avis et conseils !
je garde 2 puces de 10 mois et 2 ans
j'ai un agrément pour 1 âge indifférent 1 plus de 18 mois et 2 scolarisés mais je ne veux plus garder de scolarisés à cause des nouveaux horaires de l'après midi (sortie à 15H15 en plein milieu de la sieste) j'ai encore ma fille qui est en primaire mais je m'arrange tous les jours (mari présent 2 jours sur 3 et mes amies) pour ne pas avoir à réveiller mes puces ! je continue tout de même à sortir avec les filles hors sieste bien sûr ! je ne peux pas rester enfermée !
je comptais demander une modification d'agrément avec par exemple 2 âges indifférents et 2 plus de 18 mois ou autres mais dans ce style là !
il se trouve qu'une maman m'a contacté pour garder ses jumeaux en septembre ! ils auront 9 mois ! la garde serait d'1 jour et demi par semaine (mercredi matin ou je n'ai jamais la plus grande et jeudi la journée sans vacances scolaires car institutrice) !
qu'en pensez vous ? est ce jouable ? avec le changement d'agrément il faudrait juste une dérogation 3 mois le temps que la plus petite puce que je garde en ce moment atteigne 18 mois si c'est accepté bien sûr !
j'ai vu que plusieurs sur ce forum ont même un agrément pour uniquement des âges indifférents mais là je rêve pas trop ! lol
je pense que le fait de les garder 1 jour et demi peut m'être favorable car de toute façon 3 petits toute la semaine c'est tout simplement impossible pour moi ! je suis pas folle ! lol ! mais un jour et demi oui !
merci d'avance pour vos avis et vos conseils et bonne journée ensoleillée ! :-D
14-04-2015 09:22:12
#4 14-04-2015 16:28:37
Re : 3 enfants rapprochés dont des jumeaux
Je l'ai fait et je trouve super!
9 mois est déjà grand et ils auront déjà appris la patience!
Je ne vois pas le problème.
Surtout que pour 1 jour 1/2.
Quand j'ai pris les jumeaux j'avais un petit d'1 an et ils etaient super complice.
La rigolade ici, super jeux.
En plus j'avais aussi mon petit-fils qui avait que 4 mois 2 à 3 jours /sem., 4 jours pour les jumeaux et celui d'1 an (que j'ai encore et il va avoir 8 ans ! )
Ca allait très bien.
Sortie poussette triple et porte-bébé, repas 4 chaises hautes et 1 cuillère chacun. (Bon, la chaise-haute n'etait peut-être pas de suite à 4 mois pour mon petit-fils).
Les parents sont tjr tristes quand un des petits part, comme là dans ce cas les jumeaux quand ils sont rentres à l'école dans leur ville à 2 ans et 1/2.
14-04-2015 16:28:37
#5 14-04-2015 16:33:42
Re : 3 enfants rapprochés dont des jumeaux
Qui ne tente rien n'a rien........
Par contre les jumeaux c'est sport! Lol mais moins que deux enfants du même age je trouve
V
pas si sport que ca.......depuis leur naissance ils sont habitués d'attendre et de partager, ce que les enfants uniques n'ont pas l'habitude quand ils viennent chez nous avec un petit copain du même âge.
J'ai des petits-fils jumeaux de 4 mois, ils attendent très patiemment. Ils prennent le biberon de tout le monde sans brancher......
, un vrai plaisir.