Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-04-2015 15:03:17

agua63
Membre
Site Web

congés

Coucou.

Je me demander comment vous faite pour poser vos date de cp, en ayant des contrats qui démarre a des moments différents de l'année..

Je m'explique. Pour cette année j'ai posée mes 5 semaine. Mes avec les nouveau contrat que je viens de débuter, plus ceux qui débute en septembre.... l'année prochaine je me retrouve à devoir prendre 1 semaine à noël et 4 sur juillet aout. Et moi ca ne m'intéresse pas du tout 4 semaine l'été!!!

J'ai pensé faire une régul (avec paiment des cp acquis et tt). Et faire "repartir" tous mes contrats de septembre.

14-04-2015 15:03:17

partenaire publicitaire:

#2 14-04-2015 15:14:01

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : congés

agua63 a écrit :

Coucou.

Je me demander comment vous faite pour poser vos date de cp, en ayant des contrats qui démarre a des moments différents de l'année..

Je m'explique. Pour cette année j'ai posée mes 5 semaine. Mes avec les nouveau contrat que je viens de débuter, plus ceux qui débute en septembre.... l'année prochaine je me retrouve à devoir prendre 1 semaine à noël et 4 sur juillet aout. Et moi ca ne m'intéresse pas du tout 4 semaine l'été!!!

J'ai pensé faire une régul (avec paiment des cp acquis et tt). Et faire "repartir" tous mes contrats de septembre.

Coucou,
peut -être que tu n'as pas compris le principe de pose des congés annuel
tu dois poser entre le 1er mai et le 31 octobre pour le congés principal un minimum de 12j consécutifs et dans la limite de 24j (sauf dérogation pour contrainte géographique)
et le solde avant le 30 avril de l'année suivante

peut importe la date à laquelle aura commencé le contrat wink

#3 14-04-2015 15:46:59

agua63
Membre
Site Web

Re : congés

Oui je sais.

Mais le soucis c'est que par exemple:
contrat démarré en janvier: 0 jours de cp posé
contrat démarré en septembre 1 semaine de posée
contrat qui va débuter en mai:...
contrat qui va débuter en septembre: ...

Du coup de date à date de contrat, et pour n'avoir que 5 semaine de cp, ça limite les période pour poser.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB