Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-04-2015 09:32:32
manque de places
Bonjour , j'ai eu un appel pour un bébé de 2 mois ; j'ai renvoyé les pe vers une collègue qui n'a pas la place non plus et selon les pe personne ne peut prendre le bébé (çà semblait urgent) du coup j' ai dit à la pe de téléphoner à la PMI car eux seuls peuvent trouver une am en modifiant des agréments . est-ce que j'ai bien fait ?
15-04-2015 09:32:32
#2 15-04-2015 09:38:03
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : manque de places
Bonjour , j'ai eu un appel pour un bébé de 2 mois ; j'ai renvoyé les pe vers une collègue qui n'a pas la place non plus et selon les pe personne ne peut prendre le bébé (çà semblait urgent) du coup j' ai dit à la pe de téléphoner à la PMI car eux seuls peuvent trouver une am en modifiant des agréments . est-ce que j'ai bien fait ?
coucou,
c'est quand même bizarre, vous êtes combien d'ass-mat sur ta commune ? il doit bien en avoir une qui a de la disponibilité...
sinon, oui, tu as bien fait
#3 15-04-2015 09:40:26
caro52 a écrit :Bonjour , j'ai eu un appel pour un bébé de 2 mois ; j'ai renvoyé les pe vers une collègue qui n'a pas la place non plus et selon les pe personne ne peut prendre le bébé (çà semblait urgent) du coup j' ai dit à la pe de téléphoner à la PMI car eux seuls peuvent trouver une am en modifiant des agréments . est-ce que j'ai bien fait ?
coucou,
c'est quand même bizarre, vous êtes combien d'ass-mat sur ta commune ? il doit bien en avoir une qui a de la disponibilité...
sinon, oui, tu as bien fait
tu sais par ici, j'ai beaucoup de coup de fils ou quand je donne un rdv j'entends "ha ouf enfin dieu merci!!"
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
15-04-2015 09:48:32
#5 15-04-2015 09:52:12
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :caro52 a écrit :Bonjour , j'ai eu un appel pour un bébé de 2 mois ; j'ai renvoyé les pe vers une collègue qui n'a pas la place non plus et selon les pe personne ne peut prendre le bébé (çà semblait urgent) du coup j' ai dit à la pe de téléphoner à la PMI car eux seuls peuvent trouver une am en modifiant des agréments . est-ce que j'ai bien fait ?
coucou,
sinon, oui, tu as bien faittu sais par ici, j'ai beaucoup de coup de fils ou quand je donne un rdv j'entends "ha ouf enfin dieu merci!!"
j'ai de plus en plus envie de venir m'exiler
#6 15-04-2015 09:52:42
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Bonjour,
ici c'est pareil, et nous sommes 300 ass mat!!
Mais les places pour les petits sont toutes prises. Ils nous reste toutes au moins une place pour un plus de 18 mois.. :s
#7 15-04-2015 10:11:54
Bonjour,
ici c'est pareil, et nous sommes 300 ass mat!!
Mais les places pour les petits sont toutes prises. Ils nous reste toutes au moins une place pour un plus de 18 mois.. :s
c'est vrai que les places pour des + de 18 mois ne sont pas évidentes :il faut attendre qu'un des accueillis arrive à 18 mois .
#8 15-04-2015 10:19:07
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
oui, moi ma fille aura 18 mois fin décembre, et après ça ira mieux je pense..
Pages : 1