Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 15-04-2015 12:43:53
Re : déchets alimentaire et couches
Je suis passée d'un ramassage classique tous les 15j à un ramassage à la levée et bien ,,,,, c'est bien plus cher !!!!!!
On a 6 levées dans le forfait annuel les autres sont payantes, la grandeur du bac est en fonction de la taille de la famille et le prix de la grandeur du bac cela va de 3 €80 à 12 €50 ...... l'accès à la dechetterie est gratuit mais elle est à 15km !
Je prends donc plus d'ie .....
nous c'est 18 levées ; je tente les 26 levées par an (forfait) : pour 4 on a le même bac que pour 2 , j'ai aussi augmenté un peu mes ie .
15-04-2015 12:43:53
#42 15-04-2015 14:26:56
Chez nous ca fais 3 ans que c est comme ca et je ne paye pas plus il y a le tri et le compostage qui fait gagner
et on a eu interdiction d impacter ces frais au pe car ce sont des frais compris dans les IE moi je fonctionne avec les heures faites par jour pour les IE donc elles sont jamais identique et ca ne derange pas mes Pe et comme ca cela m evite d avoir un tarif unique pour tous les jours car s je faisais comme ca certain jour je serai en dessous du montant prévu
#43 15-04-2015 14:29:46
et on a eu interdiction d impacter ces frais au pe
qui t'as dit ça??? ça me fait bien rire (jaune) car le montant est libre et justement parce que c'est compris dans les ie ça doit au moins te rembourser les frais..... donc bien sur que si les frais doivent être impacter sur les pe!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#44 15-04-2015 14:34:22
ben pas chez nous et je paie moins qu avant
15 levée de compris par an
sinon c est 1.5€ par levée
abonnement 20€ par semestre et 10€ par personne au foyer et au kilo je ne sais plus
je la sors tous les 15 jours sachant qu on est 4
un +18mois en couche en garde et 5 périsco midi et soir à manger
donc ca va
on voulais impacter au PE mais on a pas pu car ils nous ont prouver que ca ne nous reviendrais pas plus cher et leur rendre les couches n en parlons pas
15-04-2015 14:34:22
#45 15-04-2015 15:37:41
Ici le ram indique d 'augmenter les ie.
Le ram d'a côté demande aux assmat de compter 1 €/mois en plus pour les ie.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#48 16-04-2015 09:09:44
Bonjour tout le monde,
La question des poubelles je connais pas évident si on accueille plusieurs enfants avec des couches. Les PE habitent la même commune que moi donc quand la poubelle est passée au poids les PEont tout de suite rréagi au début ils emmenaient les couches chaque soir mais c'est galère il faut mettre chaque couche dans le bon sachet. Un jour de grosse chaleur un PE m'a demande s'il pouvait emmener les couches le lendemain car il ne rentrait pas tout de suite,j'ai bien sur accepté et le lendemain horreur il y avait des visiteurs dans le sachet malgré qu'il était bien fermé. D'un commun accord on a décidé d'augmenter les ie et franchement je trouve beaucoup plus simple et surtout plus hygiénique. Après pour les autres déchets(pot de yaourt,papier....)je fais le tri ou poubelle.
Je vous souhaite une trèsbelle jjournée ensoleillée